Sa enlee une fois sur trois ie sais de qur je dis je fais du RTENon ça ne l'enlève pas, je l'ai fais perso...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa enlee une fois sur trois ie sais de qur je dis je fais du RTENon ça ne l'enlève pas, je l'ai fais perso...
J'ai changé mon arme principale des dizaines de fois et je l'ai toujours en tout cas, juste comme ça, pour être certains, nous parlons de Black Ops 1...Sa enlee une fois sur trois ie sais de qur je dis je fais du RTE
Si tu n'as pas de PS3 DEX tu ne peux pas le faire, il faut que quelqu'un te le fasse.Bonsoir , je ne trouve pas comment installer un mod pour Black ops 1 sur m ps3 ( no jailbreak je ne c'est pas ce que c'est et comment on fait )
La classe godmode est la numéro 2 et non la numéro 1...pourquoi quand je click sur class god mod et quand je vais en ligne je prend la classe 1 et bah ça ne marhe pas pourquoi?
oui merciLa classe godmode est la numéro 2 et non la numéro 1...![]()
bonjourSalut,
Je cherche une personne pour me faire le God mod , je paye si besoin, merci![]()