bonjour j'aimerai réaliser mettre des icone comme ce-ci
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
<xen:include template="sidebar_share_page">
<xen:set var="$url">{xen:link canonical:forums}</xen:set>
</xen:include>
<div class="section">
<div class="secondaryContent socialNetworksBlock" id="Partager cette page">
<h3><i class="fa fa-share"></i> Partager cette page</h3>
<div class="pairsJustified">
</div>
<center><a href="LienFacebook"><font color="#3b5998"><i class="fa fa-facebook-square fa-4x"></i></font></a> <a href="LienTwitter"><font color="#55acee"><i class="fa fa-twitter-square fa-4x"></i></font></a> <a href="LienGoogle+"><font color="#d34836"><i class="fa fa-google-plus-square fa-4x"></i></font></a></center>
</div>
</div>
<link href="https://maxcdn.bootstrapcdn.com/font-awesome/4.7.0/css/font-awesome.min.css" rel="stylesheet">
merci, mais cela mets erreur lorsque que l'on clic dessusC'est très sale ce que je vais t'envoyer, mais j'ai pris exactement le code que tu montres sur le screen :
(Je précise qu'il faut que tu es installé Font Awesomes Icons sur ton forum) :
Template forum_list :
Cherche :
HTML:<xen:include template="sidebar_share_page"> <xen:set var="$url">{xen:link canonical:forums}</xen:set> </xen:include>
Remplace par :
HTML:<div class="section"> <div class="secondaryContent socialNetworksBlock" id="Partager cette page"> <h3><i class="fa fa-share"></i> Partager cette page</h3> <div class="pairsJustified"> </div> <center><a href="LienFacebook"><font color="#3b5998"><i class="fa fa-facebook-square fa-4x"></i></font></a> <a href="LienTwitter"><font color="#55acee"><i class="fa fa-twitter-square fa-4x"></i></font></a> <a href="LienGoogle+"><font color="#d34836"><i class="fa fa-google-plus-square fa-4x"></i></font></a></center> </div> </div>
Si tu n'as pas les Font Awesome d'installé :
Template PAGE_CONTAINER :
En dessous de la balise <head> :
HTML:<link href="https://maxcdn.bootstrapcdn.com/font-awesome/4.7.0/css/font-awesome.min.css" rel="stylesheet">
merciSalut,
J'ai déplacer ta discussion en section résolu.
Bonne soirée,
Melvin SEC