Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BO c'est pas pareil que MW. MW c'est Infinity ward je crois.J'y crois pas , Fake . BO2 viens juste de sortir je pence qu'il vont plutôt ce concentrer sur des MAJ au lieux de MW4
Tu sais, MW4 est en développement depuis 1 an ^^J'y crois pas , Fake . BO2 viens juste de sortir je pence qu'il vont plutôt ce concentrer sur des MAJ au lieux de MW4
Je pense que si il font un MW4 il feront sur PS3 / XBOX 360 / PCEt il serait sur PS3 ?
Ouais mais des gens ont parlés de la PS4 xbox 720...Je pense que si il font un MW4 il feront sur PS3 / XBOX 360 / PC![]()
Ouai en 4 lettre c'est un fake mais la serie modern warfare c'est Infinity Ward et non TreyarchFakeQualite de merde >< aussi Non Treyarch l aurait annonce ^^
Trolled by allOuai en 4 lettre c'est un fake mais la serie modern warfare c'est Infinity Ward et non Treyarch![]()
Non pas du tousJ'y crois pas , Fake . BO2 viens juste de sortir je pence qu'il vont plutôt ce concentrer sur des MAJ au lieux de MW4