Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjours je crée cette discution pour parlez de tout les fps sous iOS principalement la série modern combat de gameloft et du très réussi modern combat 3 ? Et si je suis venu sur se forum c'est pour savoir si vous connaissiez une team de trickshot sur Mc3 ?
N'existe pas.
Déjà 1 tu ne peut pas sauter.
Après N.O.V.A 3 et bien tu peut sauter et tout.
Avoir des véhicules.
Mais il et moins complet que modern combat 3 en tout cas si tu chercher un hack dessus dit le moi
Oui les trick nova son plus évident :/ mais Si on peut sur mc3 ^^ au cours de met recherche je eu connaissance de la team vile qui fait de bonne vidéo puis il suivit de faire une petite recherche sur yt pour voire que il y a des trickshot paussible dans mc3 et beaucoup en invante mais si il ne sont pas aussi spectaculaire que les TS de la team faze et non merci je ne cherche aucun hack à par peut être juste le moyen d'avoir des crédit gratossse et j'ai déjà esséyé avec les crack cydia connue mais il ne marche que sur les petit jeu :/ et sur les gameloft par exemple il y'a comme une "sécurité" qui fait que la liste d'achat ne se charge plus enfin plutôt chargé indéfiniment :/ donc si tu peut me dire comment faire
C'est la quelle comme vidéo pck ton lien m'en même sur ta chaîne mais pas sur la video et ton crack pour jouer à mincraft PE il marche sur iPad 2 sous OS 5 ? ( même question pour le crack des crédit ) et j'en profite pour faire ma pub ma chaîne Youtbe sur moderne combat 3 y'a que deux vidéo pour l'instemps dont que une seul avec une vrais intro mais sa va vennire vite allez voire svp :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sinon vous avez des info sur mc4 ^^ ? À lala je l'imagine déjà avec plus de ressemblance à battlefield 3, de grande map, plus de joueur, pourquoi pas des véhicule !! Et au oui la paussibilliter de sauter sa,serais super !!