Modérateur spécialement topic console ID partagé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Réactions
2 657
RGCoins
191
Bonsoir, CID PLZ

Je ne critique en aucun cas les membres certifié actuel, mais faut avouer que si nous voulons un topic propre, l'avertissement du topic
b3e7e867785da84d366565cc377c692d.png

et l'intervention de modérateur n'es pas suffisant au du moins pour quelques minutes. Je peux vous dire que je signale en moyenne 10 à 15 membres qui poste lien externe,pub etc...

Insultes,hors-sujets, shoot box n°2, flood/spam, boost, contenu étranger, troll, lien externe, pub etc... enfin il y en beaucoup :nerveux:

• Nom de la suggestion : Modérateur topic console ID partagé
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Modérateur uniquement pour le topic console ID partagé.
Pourquoi?
a10bbf2bdcc096ee2626f8dd6142ef46.png
énormément de messages sa rend fou, certain membres ont 400 messages tu vas sur leurs profils c'est 400 messages sur le topic console ID partagé.

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
-Le modérateur peux supprimer tout messages
-Avertir un membre au bout d'un certain nombre d'avertissement
-Ban topic une semaine pour les récidivistes 1 mois

Ceux qui sont ban pourront voir le topic de CID partagé ?

Bonsoir, CID PLZ

Je ne critique en aucun cas les membres certifié actuel, mais faut avouer que si nous voulons un topic propre, l'avertissement du topic
b3e7e867785da84d366565cc377c692d.png

et l'intervention de modérateur n'es pas suffisant au du moins pour quelques minutes.

Insultes,hors-sujets, shoot box n°2, flood/spam, boost, contenu étranger, troll, lien externe, pub etc... enfin il y en beaucoup :nerveux:

• Nom de la suggestion : Modérateur topic console ID partagé
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Modérateur uniquement pour le topic console ID partagé.
Pourquoi?
a10bbf2bdcc096ee2626f8dd6142ef46.png
énormément de messages sa rend fou, certain membres ont 400 messages tu vas sur leurs profils c'est 400 messages sur le topic console ID partagé.

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
-Le modérateur peux supprimer tout messages
-Avertir un membre au bout d'un certain nombre d'avertissement
-Ban topic une semaine pour les récidivistes 1 mois
Il sert a rien ce mec c'est fou c'est lui qui fou le bordel sur le topic et il ose crée ce genre de sujet srx --'

Contre, il vous suffit de signaler les messages et un modérateur supprimera, dans les cas urgent, il y a la shoutbox/MP un modérateur. :ok:

Dernière édition:
je suis tout a fait d'accord avec toi, il faudrai mobiliser les modos la dessu !:neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour