Modérateur Section Premium.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Réactions
727
RGCoins
25
Je pense qu'il serais judicieux de mettre un modérateur juste pour cette Section. Qui d'après certaine personnes ne bouge pas assez. Je m'engage à tenir cette section du mieux que je peux (Poster, gérer …).

Merci d'avance, de votre avis !

Je suis pas prenium, mais j'aime bien ta signature donc je suis POUR :ok:

Les modérateurs sont faits pour ça ... C'est pas le rôle des modérateurs de rendre active une section :pf:

Je pense qu'il serais judicieux de mettre un modérateur juste pour cette Section. Qui d'après certaine personnes ne bouge pas assez. Je m'engage à tenir cette section du mieux que je peux (Poster, gérer …).

Merci d'avance, de votre avis !
+1 c'est vrai que sa bouge pas trop faut que nous les premium bougon sa :cool:

POUR cette suggestion

CONTRE que ce soit toi, t'es assez gamin je trouve, tout à l'heure sur la Shoot', tu t'amusais à dire ' chatte à ta maman '' olololol, c'est trop drole. :hum:

POUR cette suggestion

CONTRE que ce soit toi, t'es assez gamin je trouve, tout à l'heure sur la Shoot', tu t'amusais à dire ' chatte à ta maman '' olololol, c'est trop drole. :hum:
Parceque tu prend tous au premier degré, Il savoir rire un peu … :)

Bas non ça perd tous son sens ^^ C'est des trips entre amis :o))

Je pense pas que ce soit vraiment utile, c'est pas le rôle des modos de faire bouger la section mais de la modéré, si la section ne bouge pas asser c'est je pense dû au faite que les personnes viennent pour du contenu exclusif mais n'en post pas (ce qui est tout à fait leur droit)

Suggestion déniée.

Cordialement,
Astuz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour