moden warfare sniping fanz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
25
salut a toutes et a tous, je suis un fan de mw3 . j'aime jouer au sniper (msr, l118a et le barret ) mon sniper préféré est le l118a j'ai récemment crée ma channel en youtube et je suis en recherche d'un team que je peux le rejoindre et je vous invite a voir mes sniping montages : et j’espère que vous les aimer et j’espère recevoir des invitations des team bonne chance a tous

BIENVENUE DANS LA REALITYGAMING France , mais revoit ta présention avec le modèle ci-joint :

Prénom / Pseudo :
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :
Comment avez-vous connu le site ? :
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :
Quelles sont vos consoles / PC ? :
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

Prénom / Pseudo :johnny-delinger
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :je sait peu en matière de hack
Comment avez-vous connu le site ? : je suis un fan en mw3 donc je cherche tous les forum qui sont en relation avec mw3
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :non j'ai pas lu tous les règles
Quelles sont vos consoles / PC ? : ps3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :j'ai un prestige de 5 et un grade de 80

Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :biensur je serai actif et je vais poster plusieurs tutos
Pseudo PS3 :johnny-delinger

Bienvenue sur RéalityGaming :)

Bienvenue sur RealityGaming France :ok:
Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas :oui:

Bienvenue sur RéalityGaming :ok:

Prénom / Pseudo :johnny-delinger
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :je sait peu en matière de hack
Comment avez-vous connu le site ? : je suis un fan en mw3 donc je cherche tous les forum qui sont en relation avec mw3
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :non j'ai pas lu tous les règles
Quelles sont vos consoles / PC ? : ps3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :j'ai un prestige de 5 et un grade de 80

Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :biensur je serai actif et je vais poster plusieurs tutos
Pseudo PS3 :johnny-delinger
Ca c'est bien ^^ je peut dire bienvenue sur RGFR :ok:

:hello: , Bienvenue sur RG :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour