Résolu Mode studio ----> Ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monsieur Mo

Rédacteur SEE
Réactions
95
RGCoins
50
Salut tout le monde !

Aujourd'hui je suis là pour vous posez une question! Desolé de mon incultissime (:troll:) expérience en mode studio :fight: mais j'aimerais savoir, comment transférez ces clips du studio vers son ordinateur.

Au temps de MW3, je savais (je crois :blush:).

J'ai de beau clip ninja diffuse, des MEEEEEEEGA troll, et de belles feeds (Groupe de chasse au cut, Double nuke en démo etc...) :neo:

Et donc si j'arrive à les transférez sur mon ordinateur, pourquoi pas baptisez ma chaîne :ok:.

Bref, c'était juste pour vous posez cette question. Merci de m'avoir accordé un peu de temps et laisse un j'aime ca fais toujours plaisir :love::bye:

PEACE :tchuss:

Dans le mode studio tu choisis ton clip (entre 0 et 30s), tu va sur convertir vidéo puis sauvegarder. Ensuite t'as juste à récuperer la vidéo sur ou si t'es sur xbox puis télécharger la vidéo avec (En MP4 720p) :)

Dans le mode studio tu choisis ton clip (entre 0 et 30s), tu va sur convertir vidéo puis sauvegarder. Ensuite t'as juste à récuperer la vidéo sur ou si t'es sur xbox puis télécharger la vidéo avec (En MP4 720p) :)

Relis le tire du topic, je suis sur ps3 :punch:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour