Monsieur Mo
Rédacteur SEE
Salut tout le monde !
Aujourd'hui je suis là pour vous posez une question! Desolé de mon incultissime (
) expérience en mode studio
mais j'aimerais savoir, comment transférez ces clips du studio vers son ordinateur.
Au temps de MW3, je savais (je crois
).
J'ai de beau clip ninja diffuse, des MEEEEEEEGA troll, et de belles feeds (Groupe de chasse au cut, Double nuke en démo etc...)
Et donc si j'arrive à les transférez sur mon ordinateur, pourquoi pas baptisez ma chaîne
.
Bref, c'était juste pour vous posez cette question. Merci de m'avoir accordé un peu de temps et laisse un j'aime ca fais toujours plaisir

PEACE
Aujourd'hui je suis là pour vous posez une question! Desolé de mon incultissime (
mais j'aimerais savoir, comment transférez ces clips du studio vers son ordinateur.Au temps de MW3, je savais (je crois
).J'ai de beau clip ninja diffuse, des MEEEEEEEGA troll, et de belles feeds (Groupe de chasse au cut, Double nuke en démo etc...)

Et donc si j'arrive à les transférez sur mon ordinateur, pourquoi pas baptisez ma chaîne
.Bref, c'était juste pour vous posez cette question. Merci de m'avoir accordé un peu de temps et laisse un j'aime ca fais toujours plaisir

PEACE