Putain j'ai pas fait de copie..Pour les fichiers d'origine..dit moi juste si tu remet tes fichiers d'origine, esce que le jeu ce lance ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Putain j'ai pas fait de copie..Pour les fichiers d'origine..dit moi juste si tu remet tes fichiers d'origine, esce que le jeu ce lance ?
****** j'ai pas fait de copie..Pour les fichiers d'origine..
Je vais faire avec les fchiers du forum, et je te tiens au courant en MPSi tu ne les a pas tu peux les trouver sur ce forum comme sur d'autres. Ou sinon tu spprime le jeux complément et tu le remet.

okJe vais faire avec les fchiers du forum, et je te tiens au courant en MP![]()
comment on l'installe ??
d'accord merciSalut,
tu change simplement le EBOOT.BIN et update.rpf dans le dossier URSDIR via FileZilla .
go jouer en ligne![]()
Pourquoi ça ne marche pas leVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.??
Mais si sur le telephone quand on metle gfx.com ??? rien avoir dans ce poste /:
Mais si sur le telephone quand on metVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ça mets un site mais les codes ils ne marchent pas
re a tu le sprx qui va avec ce menu stp ?
re a tu le sprx qui va avec ce menu stp ?
oui tu change juste l'EBOOT.BIN avec celui du SPRXre a tu le sprx qui va avec ce menu stp ?