Résolu mode menu pour gta5 sur ps3

lapben

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Bonjour

je recherche un mode menu pour gta 5 tellement de proposition que je ne c'est le quel et bon c'est pour ça que je demande votre aide, je suis en cfw 4.76 spoof 4.80 merci daveance pour votre aide

Bonjour

je recherche un mode menu pour gta 5 tellement de proposition que je ne c'est le quel et bon c'est pour ça que je demande votre aide, je suis en cfw 4.76 spoof 4.80 merci daveance pour votre aide
bonjour,précise plus
CEX? DEX ? Gratuit? payant?

Bonjour

Salut,

Tu recherches un menu SPRX ou RPF ?
Pour quelle utilisation ?

je ne connais pas la différence désolé, je recherche un mode menu pour le god mode voler avec la voiture les tuné faire apparaître des chose changé de physique etc
Ok donc installe ça en rpf dans ton dossier GTA5
  • https://reality-gaming.fr/threads/modmanager-en-maj-1-26-42-scripts-cex-dex.305671/

Merci mai c'est quoi le SPRX car je n'ai jamais eu a maitre ça en renoment gta.SPRX seulement EBOOT etc
Laisse tomber pour l'utilisation que tu veux en faire un RPF suffira après si tu veux installer un SPRX il te faudra un EBOOT :
  • DEX :
  • CEX :
Renomme ton SPRX en GTA.sprx que tu placera dans Dev_hdd0/tmp et ton Eboot dans USRDIR de ton GTA5

Laisse tomber pour l'utilisation que tu veux en faire un RPF suffira après si tu veux installer un SPRX il te faudra un EBOOT :
  • DEX :
  • CEX :
Renomme ton SPRX en GTA.sprx que tu placera dans Dev_hdd0/tmp et ton Eboot dans USRDIR de ton GTA5
C'est quoi la différence entre le SPRX et RPF

Rien de fou, tu aura peut être plus de fonctionnalités sur certains SPRX et tu pourras faire spawn des véhicules en ligne mais ça fera bug ta sauvegarde.
D'accord, je vais resté sur les mode menu de base les mien se place normalement dans dev_hddo/game/bless01807

Rien de fou, tu aura peut être plus de fonctionnalités sur certains SPRX et tu pourras faire spawn des véhicules en ligne mais ça fera bug ta sauvegarde.
du coup celui la me convien ou pas ?
  • CEX :

Retour