Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

bonjour,précise plusBonjour
je recherche un mode menu pour gta 5 tellement de proposition que je ne c'est le quel et bon c'est pour ça que je demande votre aide, je suis en cfw 4.76 spoof 4.80 merci daveance pour votre aide
Salut,Bonjour
je recherche un mode menu pour gta 5 tellement de proposition que je ne c'est le quel et bon c'est pour ça que je demande votre aide, je suis en cfw 4.76 spoof 4.80 merci daveance pour votre aide
cex et gratuit biensurbonjour,précise plus
CEX? DEX ? Gratuit? payant?
je ne connais pas la différence désolé, je recherche un mode menu pour le god mode voler avec la voiture les tuné faire apparaître des chose changé de physique etcSalut,
Tu recherches un menu SPRX ou RPF ?
Pour quelle utilisation ?
Ok donc installe ça en rpf dans ton dossier GTA5je ne connais pas la différence désolé, je recherche un mode menu pour le god mode voler avec la voiture les tuné faire apparaître des chose changé de physique etc
Merci mai c'est quoi le SPRX car je n'ai jamais eu a maitre ça en renoment gta.SPRX seulement EBOOT etcmods sprx compatible cex
Merci je vais voir çaOk donc installe ça en rpf dans ton dossier GTA5
- https://reality-gaming.fr/threads/modmanager-en-maj-1-26-42-scripts-cex-dex.305671/
Laisse tomber pour l'utilisation que tu veux en faire un RPF suffira après si tu veux installer un SPRX il te faudra un EBOOT :Merci mai c'est quoi le SPRX car je n'ai jamais eu a maitre ça en renoment gta.SPRX seulement EBOOT etc
C'est quoi la différence entre le SPRX et RPFLaisse tomber pour l'utilisation que tu veux en faire un RPF suffira après si tu veux installer un SPRX il te faudra un EBOOT :
Renomme ton SPRX en GTA.sprx que tu placera dans Dev_hdd0/tmp et ton Eboot dans USRDIR de ton GTA5
- DEX :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- CEX :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
RPF c'est scripts tandis que SPRX c'est une sorte de pluginC'est quoi la différence entre le SPRX et RPF
D'accord mai ça change quoi sur le mode menu ?RPF c'est scripts tandis que SPRX c'est une sorte de plugin
Rien de fou, tu aura peut être plus de fonctionnalités sur certains SPRX et tu pourras faire spawn des véhicules en ligne mais ça fera bug ta sauvegarde.D'accord mai ça change quoi sur le mode menu ?
D'accord, je vais resté sur les mode menu de base les mien se place normalement dans dev_hddo/game/bless01807Rien de fou, tu aura peut être plus de fonctionnalités sur certains SPRX et tu pourras faire spawn des véhicules en ligne mais ça fera bug ta sauvegarde.
du coup celui la me convien ou pas ?Rien de fou, tu aura peut être plus de fonctionnalités sur certains SPRX et tu pourras faire spawn des véhicules en ligne mais ça fera bug ta sauvegarde.
OuiD'accord, je vais resté sur les mode menu de base les mien se place normalement dans dev_hddo/game/bless01807
et après tu remplace le rpf que t'as déjàOui biensurdu coup celui la me convien ou pas ?
- CEX :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il et pret a installé comme ça, j'ai juste a le renommé ? normalement il a deux fichié a remplacé non ?Ouiet après tu remplace le rpf que t'as déjà
Oui biensur
Bah tu remplace ton eboot qui est " EBOOT.BIN " et ton RPF qui se nomme " update.rpf "il et pret a installé comme ça, j'ai juste a le renommé ? normalement il a deux fichié a remplacé non ?