♕Mode Menu jtag-Rgh tu23♕

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quand je lance GTA j'ai bien Swix Mod v3 owner edition mais ensuite j'ai chargement infini pour aller en solo et multi :/ ??
Outdated en TU23 ^^
J'ai pas envie d'accepter l'invitation.
Ben alors pourquoi tu juges un menu même pas terminé ? ^^
xD le menu de merde pourtant chez xbox vous avez toujours u les meilleur vive la ps3 :D
"le menu de merde" était en plein test avant de se faire leak.

Impossible psk sur mon serveur ont est que 6 et les 6 tu peux pas les connaitre de 1 et de 2 sur mon serveur je tien environs 4-5 semaine avec un kv si tu me croia pas bas achete un time et tu veras

Impossible psk sur mon serveur ont est que 6 et les 6 tu peux pas les connaitre de 1 et de 2 sur mon serveur je tien environs 4-5 semaine avec un kv si tu me croia pas bas achete un time et tu veras
:mmh:MDRRRRR JE SUIS KO PTDR :rofl:

Meme Xbl tempot ne tien pas comca :rofl:

Mon petit esteban marquant

Pas grave au pire juste viens pas faire ta pub ici

Moi quand je lance GTA sa me fait sa :/

22081710224246104image3.png

Avec n'apporte qu'elle mods sa me fait touletemps sa avait vous une idee ?

Mec Genre tu peut tenir 5 semaine !!! :O
Mais mec c'est pas possible j'ais jamais vu un serveur comme sa :O

Moi je le croia pas :troll: #Bescherelle
Avec n'apporte qu'elle mods sa me fait touletemps sa avait vous une idee ?
Non je ne sais pas, ça ne m'est jamais arrivé mais de toute manière en TU23 mon menu n'est plus public ^^

Bas oui je les fin pus pour le moment avec le new xosc le crea de mon serveur le mes de mieux en mieux a jours la je fait -5 jours avec un kv's environs

mdrrr

Juste ceux qui savent pas il y a la MAJ 1.24 ^^

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour