annoymous74
Membre
imposible de jouer en session sans moddeur avec des gens normaux quoi ,mise a jour de merde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et donc ? ton souci c'est quoi exactement ? tu cherches un menu ? tu veux faire en sorte de tomber sur des joueurs normaux avec celui-ci ? sois plus expliciteimposible de jouer en session sans moddeur avec des gens normaux quoi ,mise a jour de merde
ba oui je veux garder mon menu jai tout changer eboot tou rien ne marche je suis perdu jai du faire de la merde en meme temps ...et donc ? ton souci c'est quoi exactement ? tu cherches un menu ? tu veux faire en sorte de tomber sur des joueurs normaux avec celui-ci ? sois plus explicite
Salut,imposible de jouer en session sans moddeur avec des gens normaux quoi ,mise a jour de merde
deja changer ca marche toujour pasSalut,
Il te faut un eboot by-pass![]()
Un moment donner quand on mods faut assumer les conséquence. Rockstar savent très bien que même si ils ban ça empêche rien donc il foute tout les kikoo moddeur ensemble et basta il font chier personne et se bouffe entre eux.ba oui je veux garder mon menu jai tout changer eboot tou rien ne marche je suis perdu jai du faire de la merde en meme temps ...
je vais teste un autre mode mais en trouver un bon ...Un moment donner quand on mods faut assumer les conséquence. Rockstar savent très bien que même si ils ban ça empêche rien donc il foute tout les kikoo moddeur ensemble et basta il font chier personne et se bouffe entre eux.
Possible que ce soit ton menu le problème donc tu dis ne pas vouloir le changer a toi de voir![]()
jai le galerium mais ca marche pas laje vais teste un autre mode mais en trouver un bon ...
Go! Te mettre en "Dex" Et t'acheter un menu ▶ Semjaseje suis en cex
comment je fait pour etre en dexGo! Te mettre en "Dex" Et t'acheter un menu ▶ Semjase
▶ LTS
▶ Serendipity![]()
Rebug Toolboxcomment je fait pour etre en dex
Bonsoir,comment je fait pour etre en dex

je debute jai toute a aprendre quoi c quoi le cfw?Bonsoir,
Quel est ton CFW ?![]()
Va falloir apprendre de toi même en regardant à droite et à gauche. OFW= Firmware officiel (sony), CFW= Custom Firmware (rogero, rebug, habib, etc...).je debute jai toute a aprendre quoi c quoi le cfw?
Va falloir apprendre de toi même en regardant à droite et à gauche. OFW= Firmware officiel (sony), CFW= Custom Firmware (rogero, rebug, habib, etc...).
Quand on te demande ton cfw, on attend de toi que tu nous dises, (exemple): 4.75 rebug dex.
Si tu veux passer en DEX voici un tuto:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour changer ton cfw au cas ou il ne serai pas à jour:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non c'est impossible tu peux avoir un cfw 4.80 avec un spoof 4.81, oui mais pas l'inverse. Quand tu démarres ta console, généralement le cfw est indiqué à la place de celui de la ps3. Il va falloir que tu désactives ton spoof. As-tu sen enabler (GT academy) d'installé?je suis en firmware ,spoof 4.80 normal,4.81 cex
oui jai sen enablerNon c'est impossible tu peux avoir un cfw 4.80 avec un spoof 4.81, oui mais pas l'inverse. Quand tu démarres ta console, généralement le cfw est indiqué à la place de celui de la ps3. Il va falloir que tu désactives ton spoof. As-tu sen enabler (GT academy) d'installé?
je desactive?bonjour tu vas dans option sen/psn et apuiie x activer désactiver psn
Lance sen enabler, puis tu vas dans "access sen/psn" (un truc du genre) et si ton cfw a été spoof avec sen enabler tu devrais avoir disbale ou desactiver sen/psn access. Après avoir fait ça tu vas dans "information système" via multiman ou le xmb et tu regardes la version système.oui jai sen enabler
bien sur s'il est activé ça le désactive et dans l'autre sens désactivé ça l'activeraje desactive?