Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cherche sur les forums tu trouveras , ou sur NGUqui aurais le liens pour que je télécharge le mod menu de VCA SVP ?
cool !Bonsoir, je viens d'ajouter le Script du bypass vehicule comme ça vous pourrez mettre des vehicule de police, space docker etc a mettre avec le K&K tool. Bon Jeu.
Utlisation :
appeler le 911 Pour le mod menu VCA
L3 & R3 Pour ouvrir le Mod Manager (Choisir le mod menu)
Console T_1(Best) : L1 + fléche de gauche
Slinky's Animation Menu : L1 + flèche droite
Zero Menu : R1 + L1
Ap ll Intense : R1 + Carré
Console_T 2 : L1 + Fléche de gauche ( Fait Beug et fait quitter la partie) a utiliser en mode histoire.
Download :
Update :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Eboot DEX:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Eboot CEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
K&K Tool :
il est dedans si enplus tu lis pas le topicqui aurais le liens pour que je télécharge le mod menu de VCA SVP ?
oui moi aussiu meme chosesYop all pk sa m'dis une ereur est survenu lors du demarrage Help chui en cex
Je peut pa invité mes amis
ton menu march est esque t en cexPour le K&K 1.19 y'a une beta : 3.0.0.6
Bug serveur
comment le faire fonctionner? je change update.rpf pourtant, je peux pas aller en mode histoire. il y a un chargement infinie, et sur le mode online (par la touche CARRE pendant le chargement) j'appel 911, rien.Tout fonctionne![]()