Mode Menu 1.19 + Bypass Garage Vehicule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enjoy-Life__

Membre
Réactions
315
RGCoins
25
Bonsoir, je viens d'ajouter le Script du bypass vehicule comme ça vous pourrez mettre des vehicule de police, space docker etc a mettre avec le K&K tool. Bon Jeu.

Utlisation :

appeler le 911 Pour le mod menu VCA

L3 & R3 Pour ouvrir le Mod Manager (Choisir le mod menu)

Console T_1(Best) : R1 + fléche de gauche
Slinky's Animation Menu : L1 + flèche droite
Zero Menu : R1 + L1
Ap ll Intense : R1 + Carré
Console_T 2 : R1+ Fléche de gauche ( Fait Beug et fait quitter la partie) a utiliser en mode histoire.

Download :

Update :

Eboot DEX:

Eboot CEX :

K&K Tool :

Dernière édition:
On peut rejoindre des persone ? :)

Bonsoir, je viens d'ajouter le Script du bypass vehicule comme ça vous pourrez mettre des vehicule de police, space docker etc a mettre avec le K&K tool. Bon Jeu.

Download :

Update :

Eboot :

K&K Tool :
merci du partage

comment fait-ont pour l'ouvrir??

Je l'utilise aussi, mais beaucoup de risque de freeze pour vous les gars?

Je l'utilise aussi, mais beaucoup de risque de freeze pour vous les gars?
Non pas du tout moi j'utilise le Ap ll Intense il marche niquel le vca je ne l'utlise pas il est rien comparer au ap ll intense test tu vera tu utlise quoi toi ?

Le tool K&K est pour la MAJ 1.18

Non pas du tout moi j'utilise le Ap ll Intense il marche niquel le vca je ne l'utlise pas il est rien comparer au ap ll intense test tu vera tu utlise quoi toi ?
il marche sur cex car celui qui ont publier cet aprem ne marche pas sur cex car l eboot n est pas fix

Est ce que on est obliger d'activer le mod menu vca pour le online

Yo GG merci gros pour ce release , ya des freezes ? et si j'ai bien compris on peut rejoindre des gens ?

Le K&K il marche en 1.19 ? ^^

sa marche pas pour moi les gars mais avec le eboot.bin original il marche mais que en histoire en ligne il marche pas il a ete patcher a mon avis

ta pas un liens pour le mod menu de VCA ?

Moi je ne peux pas jouer en online , il me met " vous devez etre connecter pour jouer en online " sauf que bon, je suis connecter et je peux rien faire . faut appuyer directe sur X quan t'es dans le chargement ou faut attendre ?

Moi je ne peux pas jouer en online , il me met " vous devez etre connecter pour jouer en online " sauf que bon, je suis connecter et je peux rien faire . faut appuyer directe sur X quan t'es dans le chargement ou faut attendre ?
Ta juste a te deco reco et c bon apre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour