Faisable aussi avec des RPC, lol.J'ai pas de screen de mode menu je travail le mec au corp loool pour qu'il veille me le lâcher
et je vous ai pas dit il pouvais donner de l'argents au sol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faisable aussi avec des RPC, lol.J'ai pas de screen de mode menu je travail le mec au corp loool pour qu'il veille me le lâcher
Idem pour TAYLERJ'ai pas de screen de mode menu je travail le mec au corp loool pour qu'il veille me le lâcher
Soit patient cela va arriver mais je pense qu une mise a jour va suivre derriere !!!Moi je voudrais un rpc assez stable. pour spawn , parce que ca me manque énormément dans gto...![]()
oui ya son of a bitch et son pote welsh qui vendent un tool rtm/rpc avec un mod menu, c ptet ca je c pas
en ts cas il vend ca 20 dollard sans garantie de mise a jour...c du vol
Ils sont 3 à l'avoir fait, et c'est 15€ pas 20€, donc ça fait seulement 5€ chacun, pour un menu RPC sans freeze vu que la source qu'ils utilisent n'est pas la même que celle que tout le monde à, et enfin c'est le seul menu RPC en 1.17 qu'il y a il me semble. Donc pour moi le prix est tout à fait justifié.20 boul sans le release lol bah c est pas moi qui contribura a l achat de sa futur audi s3 et mem si il le release,,, 20 bal pour un menu nan mai allo koi!!!!
a oui jolieSalut a tous
Voila hier soir j'ai jouer je suis tombé sur 2 mec des polynésiens donc chez nous 4h00 du matin
chez eux 16h00 lool enfin du coup ont jouer un peu ensemble quand tout d'un coup le mec
m’éjecté de ma voitureeuuh je lui demande comment il fait ca !!! et la il me dise que c'est
des hacker et que lui et 5 personnes de son entourage ont conçu un MODE MENU....
et la le mec fait apparaître des gros rochet et pleins d'autres chose comme ont pouvait
le faire avant du coup je lui et demander de me vendre son mode menu, mais il vienne de le
faire donc y'a encore quelques petit truc a corrigé car de t'en en t'en il y'a des freez
je vous joint 2 screen que j'ai pris hier soir .You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach