Mode menu 1.17 sur GTA V !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aidan77100

Banni
Réactions
12
RGCoins
0
Salut a tous
Voila hier soir j'ai jouer je suis tombé sur 2 mec des polynésiens donc chez nous 4h00 du matin
chez eux 16h00 lool enfin du coup ont jouer un peu ensemble quand tout d'un coup le mec
m’éjecté de ma voiture D: euuh je lui demande comment il fait ca !!! et la il me dise que c'est
des hacker et que lui et 5 personnes de son entourage ont conçu un MODE MENU....
et la le mec fait apparaître des gros rochet et pleins d'autres chose comme ont pouvait
le faire avant du coup je lui et demander de me vendre son mode menu, mais il vienne de le
faire donc y'a encore quelques petit truc a corrigé car de t'en en t'en il y'a des freez
je vous joint 2 screen que j'ai pris hier soir .
You must be registered for see images attach

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Envoie des screen du menu :)

• J'aime
Réactions: ND'
oui ya son of a bitch et son pote welsh qui vendent un tool rtm/rpc avec un mod menu, c ptet ca je c pas

en ts cas il vend ca 20 dollard sans garantie de mise a jour...c du vol

• J'aime
Réactions: ND'
T'as le tool de tayler and Eddies gratuit et tu peux faire ça... Et il est gratuit je l'ai teste moi même mais bon il freeze pas mal

c pas comparable, leur tool est juste enorme, mais 20 dollars pour deux semaine c abusé

Bonjour,

J utilise un tool qui fait même chose et d'ailleurs les rochers ont la meme forme pas comme ceux du menu.
Il s'agit du tool GRATUIT "Tyler & Eddies RPC Client" comme le dit Kaderalgerien31.
Magnifique tool mais instable, il permet de donner de l argent, faire spawn des objets,etc...

PS: si une personne charitable pourrait m aider à ne pas faire freezer le tool de TYLER

Pleins de rpc le font. Le private que j'ai actuellement le fait.

Bonjour,

J utilise un tool qui fait même chose et d'ailleurs les rochers ont la meme forme pas comme ceux du menu.
Il s'agit du tool GRATUIT "Tyler & Eddies RPC Client" comme le dit Kaderalgerien31.
Magnifique tool mais instable, il permet de donner de l argent, faire spawn des objets,etc...

PS: si une personne charitable pourrait m aider à ne pas faire freezer le tool de TYLER
Son programme n'est pas stable, il n'y a pas vraiment de solution miracle. :/

Bonjour,

moi j'essaie de le faire fonctionner avec tmapi en esperant qu'il freezera moins, mais c pas gagné, j'arrive pas a co le tool a target:mmh:

moi j'essaie de le faire fonctionner avec tmapi en esperant qu'il freezera moins, mais c pas gagné, j'arrive pas a co le tool a target:mmh:
Est-tu connecté en wifi, car il me semble que la première connection target doit se faire par ethernet ?

Envoie des screen du menu :)
J'ai pas de screen de mode menu je travail le mec au corps loool pour qu'il veille me le lâcher
et je vous ai pas dit il pouvais donner de l'argents au sol
et comment il a fait pour m’éjecter de ma voiture alors qu'il rouler avec la sienne derrière moi?

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour