il y'a un million d'eboot il faut prendre le quel stp ?Pour le EBOOT, il vous suffi de prendre celui de @EROOTIIK 1.25
https://reality-gaming.fr/threads/1-25-tous-les-eboots-modifies.462865/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y'a un million d'eboot il faut prendre le quel stp ?Pour le EBOOT, il vous suffi de prendre celui de @EROOTIIK 1.25
https://reality-gaming.fr/threads/1-25-tous-les-eboots-modifies.462865/
EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode :il y'a un million d'eboot il faut prendre le quel stp ?
il y'a un million d'eboot il faut prendre le quel stp ?
d'acc merciPrend le premier dans la liste ...
je suis pas en dexEBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode :
je suis pas en dex
je prends quoi la j'ai rien comprisprend celui pour DEX
Oups dsl /: non prend celui de CEX le premierje prends quoi la j'ai rien comprisje suis en habib 4.70 je suis en cex
tout marche bien sauf lui Pour activé le 3 SoksTrainerOups dsl /: non prend celui de CEX le premier
tout marche bien sauf lui Pour activé le 3 SoksTrainer
L1 + carré![]()
![]()
euhh mon bibicheOui L1 + carré reste appuiyé quelque secondes pour l'afficher![]()
Je pense que tu l'avais pas mis chez dans ton update quand je t'ai croisé en speed dans une session, Regarde ça mec ta été ban?Merci
J'ai mi a disposition un nouveau RPF avec le Anti Cheater![]()
quand tu joues avec le menu tu as des freeze ?Je pense que tu l'avais pas mis chez dans ton update quand je t'ai croisé en speed dans une session, Regarde ça mec ta été ban?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( j'ai edit pck mon clavié me troll)
oui je freeze, tu peux me donner l'ebbot et l'update que tu as mis stp et je vais voir si je bug avecNon pourquoi tu freez toi? Mais jai pas cette update.
Jai extrait le script de l'update de negger sur gt5modding. Et je lai mis dans mon update a ma sauce leeche lol.oui je freeze, tu peux me donner l'ebbot et l'update que tu as mis stp et je vais voir si je bug avec
okJai extrait le script de l'update de negger sur gt5modding. Et je lai mis dans mon update a ma sauce leeche lol.
L'Eboot comme d'habitude pris de erootik.