Résolu mode Lutte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

X_FoReVeRzZ

Membre
Réactions
304
RGCoins
25
Salut a tous, je fais se topic pour savoir deux choses :

J'étais en mode Lutte à la manche 16 jusque la tout est normal quand toute l'équipe adverse meurt.
Moi je me dit "c'est bon on a gagné!" mais la tout le monde est mort (moi compris).
Puis on entend Richtofen dire "Vous avez le droit a une seconde chance!". Ce message était aussi marqué a l'écran. Je voudrai savoir si c'est normal que l'on nous ai donné une seconde chance au 2 équipes a la manche 16!

Et la 2eme chose c'est savoir si en Zombie, sa vous arrive souvent de voir connexion interrompu quand quelqu'un vient de mourir ou que vous êtes seul (les autres en spectateurs) et que la manche s'éternise. Sa me le fait de un peu et c'est chiant car sa me fait quitter la partie (imaginer avec 2 armes améliorer 2 fois)

Merci.

Pour la lutte normal vu qu'il y a toujour une equipe qui doit gagner et que si tous le monde meurt tu reprend sa mais arriver plusieur fois et pour les bug de connexin sa marrive de plus en plus en ce moment je sais pas d'ou vient le probleme

Pour la lutte normal vu qu'il y a toujour une equipe qui doit gagner et que si tous le monde meurt tu reprend sa mais arriver plusieur fois et pour les bug de connexin sa marrive de plus en plus en ce moment je sais pas d'ou vient le probleme
Donc si les deux équipe meurt a la même manche sa reprend jusqua ce que l'une des deux équipes gagnes c'est sa?
et pour la connexion sa me la encore fait tout a l'heure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour