J'tacoste en Lacoste Premium Inscription 4 Mars 2014 Messages 1 442 Réactions 222 Points 7 541 RGCoins 25 11 Avril 2015 #1 Bonsoir j'ai une demande d'aide a faire svp qui a le mod GOD MOD sur Advanced Warfare xbox one svp Je vous remercie de votre aide merci
Bonsoir j'ai une demande d'aide a faire svp qui a le mod GOD MOD sur Advanced Warfare xbox one svp Je vous remercie de votre aide merci
_Florian_ Membre Inscription 6 Décembre 2012 Messages 241 Réactions 48 Points 6 984 RGCoins 0 12 Avril 2015 #2 TLD |Kayser a dit: Bonsoir j'ai une demande d'aide a faire svp qui a le mod GOD MOD sur Advanced Warfare xbox one svp Je vous remercie de votre aide merci Cliquez pour agrandir... Sa existe pas (encore) la xbox one jailbreak donc personne la >< Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
TLD |Kayser a dit: Bonsoir j'ai une demande d'aide a faire svp qui a le mod GOD MOD sur Advanced Warfare xbox one svp Je vous remercie de votre aide merci Cliquez pour agrandir... Sa existe pas (encore) la xbox one jailbreak donc personne la ><
J'tacoste en Lacoste Premium Inscription 4 Mars 2014 Messages 1 442 Réactions 222 Points 7 541 RGCoins 25 12 Avril 2015 #3 Je sais mais c'est pas sa je parle du mode en partie privée ou tu tire dans la tete de ton ami et il s'envole . Voter positivement 0 Voter négativement
Je sais mais c'est pas sa je parle du mode en partie privée ou tu tire dans la tete de ton ami et il s'envole .