Résolu Mode en ligne dans le mode histoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SWED

Membre
Réactions
23
RGCoins
0
Bonjour,

Je viens de recréer un compte GTA le problème est quand je me connecte en ligne j'ai le mode histoire en même temps. C'est à dire que j'ai les missions du mode histoire tout en voyant les joueurs en ligne. Assez bizarre... Je précise que c'est sur une ps3 cfw et que j'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller les maj du jeu :) Une aide? :) Merci

Salut,
Ce bug mais déjà arriver mais j'en ai remédier en maintenant la flèche de bas et prendre le perso en ligne, je sais pas si sa marche pour toi mais moi ça a marché. Au pire essaye d'aller dans le mode éditeur et de faire retour dans le mode online.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Ce bug mais déjà arriver mais j'en ai remédier en maintenant la flèche de bas et prendre le perso en ligne, je sais pas si sa marche pour toi mais moi ça a marché. Au pire essaye d'aller dans le mode éditeur et de faire retour dans le mode online.

Merci de ton aide je vais essayer :)

Salut,
Ce bug mais déjà arriver mais j'en ai remédier en maintenant la flèche de bas et prendre le perso en ligne, je sais pas si sa marche pour toi mais moi ça a marché. Au pire essaye d'aller dans le mode éditeur et de faire retour dans le mode online.[/QUOTE

Ta technique marche bien merci de ton aide :) :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour