Voila ça l'a publié quand même
Ajoutez killeur-snipe sur le psn je vous invite
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cool j'ai pu l'ajouter , jtesterai ce soir merciVoila ça l'a publié quand même
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Normal que ça m'affiche une erreur?Seul les affrontements motorisé ne freeze pas voici le mien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Esque l'on peut mettre le cargoplane et tout les autres véhicules normalement inaccessible s ?
non cest pas normal je vien de re-clique dessu a l'instant et tout s'affiche correctement ..Normal que ça m'affiche une erreur?
Si les missions fonctionnent quel'qu'un à t-il test de crée son mode braquage qui se situe près de la salle du cinéma au nord de la ville![]()
Mais c'est leurs éditeurs ont risqués pas d'être Hans sa me donne envié de faire le lien avant qu'ils le patche mdr
prend deux secondes pour lire , y'a que les affrontements motorisé qui fonctionne.
![]()