Mode chaos MW3 sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On sais pas ce que c'est exactement mais on sait qu'il va y avoir un nouveau mode :ok:

Bah si, quand je me connecte il disparait... alors toi tu crois que c'est normal que le mode chaos disparaît quand je me connecte ? C'est plutôt pas normal que ça s'affiche en hors-ligne et non en ligne.

Au faite il est dispo quand ?

J'ai vu ce bug et quand j'ai lancer il ma dit qu'il faut etre prenium depuis je le vois plus :(
Sinon il est dispo mis/fin septembre sur ps3 :/

Dans longtemps quoi!

Moi aussi j'ai vu quelque chose si vous êtes au menu OS et que vous aller dans classement vous pouver choisir classement survie,mission,CHOAS:ok:

C'est quand même honteux que ce mode sorte 1 MOIS après xbox!! Dejà pour les maps, on était plus sur 2 semaines de décalages, mais là, c'est vraiment du foutage de gueule de la communauté ps3!!

C'est quand même honteux que ce mode sorte 1 MOIS après xbox!! Dejà pour les maps, on était plus sur 2 semaines de décalages, mais là, c'est vraiment du foutage de gueule de la communauté ps3!!

C'est microsoft pas sony la xbox et eu ils payent pour avoir le live qui leur donne des avantages.

C'est juste que Microfost paye pour recevoir des avantages ;)

Top hate d'y jouer :fou::rire2:

Voila une autre preuve pour le mode chaos :ok:

Le mode Chaos devrait arriver su PS3 fin Août/début Septembre normalement mais on aura sans doute reprit les cours.

Je pensé que le mode chaos était enfin sorti sur PS3 ... Et bah non.

Oui mais ca aurait été plus correct de nous prévenir. Mais Sony avait peur de perdre de la clientèle

Premierement ce n est pas un bug d affichage et deuxiemement tu peux y jouer :)
Mais il faut etre premium sur cod elite...

PS : Vous êtes libre de me croire ou pas, mais si le bug n'a pas été corrigée, je vous invite à aller en opération spéciales en étant hors-ligne et vous le verrez bien.

Serait-je le seul à avoir vu ce bug d'affichage ou pas ?

Edit :

Si vous voyez pas l'image ci-dessus.[/quote]

moi aussi sa ma fait le bug donc je te croi

il dit la veriter moi sa me fait la meme chose et sa me dit daller telecharger un pack payen et detre abo a COD ELITE mais je sui abo a COD ELITE et jai telecharger TOUT SES P**** DE PACK donc si quellquin a une soluce elle est la bienvenue

Il sortira début septembre donc faut juste attendre, si je dis pas d'erreur, il sortirait le 7 ou 9 Septembre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour