Yop tout le monde, c'est Skunks !
Aujourd'hui je fais ce topic pour vous proposé de faire un Mode by PowA : L'attaque du train ! (
Je vous propose de faire cela, car après avoir vu la vidéo de Vodk sa ma donné envie d'en faire un !
Tout le monde peux y participé il suffit juste de dire '' Je voudrai y participé '' et de laisse votre skype et/ou psn.
Les paramètres de la parti sont :
Type : Normal
Limite de temps : 15 minutes
Objectifs de score : sans
Gamertags : Avec
Jauge de santé adversaire : avec
Créneau horaire : Peux importe
Météo : Peut importe
Trafic : avec
Le but de ce mode est que tout le monde essaie de monté dans le train, et ceux qui n'arrive pas a monté doivent tué ceux qui ont reussie, et dès que l'on meurt ou tombe, on dois tué ceux qui reste , ceux qui sont sur le train on aussi droit de tuée ceux qui doivent les tuée et qui ne sont pas dessus.
La parti s'arrête quand il ne reste plus personnes sur le train ou a la limite du temps si il reste des survivants dans le train.
Ce mode se feras certainement dans les 2 semaines de vacances a venir, donc après le 18 octobre.
Donc voilà si vous n'avez pas compris un truc dite le moi et voilà
Venez nombreux ! A très bientôt j'espère bye !
Aujourd'hui je fais ce topic pour vous proposé de faire un Mode by PowA : L'attaque du train ! (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)Je vous propose de faire cela, car après avoir vu la vidéo de Vodk sa ma donné envie d'en faire un !
Tout le monde peux y participé il suffit juste de dire '' Je voudrai y participé '' et de laisse votre skype et/ou psn.
Les paramètres de la parti sont :
Type : Normal
Limite de temps : 15 minutes
Objectifs de score : sans
Gamertags : Avec
Jauge de santé adversaire : avec
Créneau horaire : Peux importe
Météo : Peut importe
Trafic : avec
Le but de ce mode est que tout le monde essaie de monté dans le train, et ceux qui n'arrive pas a monté doivent tué ceux qui ont reussie, et dès que l'on meurt ou tombe, on dois tué ceux qui reste , ceux qui sont sur le train on aussi droit de tuée ceux qui doivent les tuée et qui ne sont pas dessus.
La parti s'arrête quand il ne reste plus personnes sur le train ou a la limite du temps si il reste des survivants dans le train.
Ce mode se feras certainement dans les 2 semaines de vacances a venir, donc après le 18 octobre.
Donc voilà si vous n'avez pas compris un truc dite le moi et voilà
Venez nombreux ! A très bientôt j'espère bye !
Dernière édition: