Résolu Modder VS Modder Que faire ?

KyleReese

Membre
Réactions
11
RGCoins
50
Bonsoir,
J'ai besoin de votre expérience pour ce topic,

Que faire lorsqu'un second Modder vient dans la partie ?
( Je lui demander de jouer "au calme" et souvent il dise ok il embête personne comme moi quoi...)
Car souvent il y a des personnes assez jeune ( kikou ) que croient que faire péter est marrant pour eux...
et il finit par nous bloquer les mouvements, à partir je quitte la partie ( parce'que leurs voix percantes et leurs sentiments de " Je suis au-dessus de tous le monde bla bla " ( Comment je fais pour me débloquer mon mod-menu ( j'utilise celui pour l'usage que j'en ai a faire https://reality-gaming.fr/threads/modmanager-en-maj-1-26-42-scripts-cex-dex.305671/ ) ? Merci de votre aide )

Et vous qu'en pensez-vous ?
Dernière petite chose, des personnes peuvents me booter ( comme ils disent ) avec mon pseudo ? Ou bien trouver mon Internet Protocol ? C'est possible ?

Bonsoir,

( Je lui demander de jouer "au calme" et souvent il dise ok il embête personne comme moi quoi...)
Car souvent il y a des personnes assez jeune ( kikou ) que croient que faire péter est marrant pour eux...
et il finit par nous bloquer les mouvements, à partir je quitte la partie ( parce'que leurs voix percantes et leurs sentiments de " Je suis au-dessus de tous le monde bla bla " ( Comment je fais pour me débloquer mon mod-menu ( j'utilise celui pour l'usage que j'en ai a faire https://reality-gaming.fr/threads/modmanager-en-maj-1-26-42-scripts-cex-dex.305671/ ) ? Merci de votre aide )

Dernière petite chose, des personnes peuvents me booter ( comme ils disent ) avec mon pseudo ? Ou bien trouver mon Internet Protocol ? C'est possible ?
Tu ne pourras pas changer la communauté, les mecs chiants il y en aura tout le temps, donc il faut faire avec.

Concernant le boot, c'est possible et c'est la connexion qui saute, pas "ton pseudo" x)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Comme tu dis c'est pas mon pseudo qui saute mais m'a connexion mais lui, il fait sa depuis un tool ?
Et aussi comment je peux me débloquer quand mon personnage est bloqué ?
Cite mon message pour me répondre, c'est plus pratique.

Ne compte pas sur moi pour te dire comment boot quelqu'un, et tu peux te protéger du Disable Tasks (lorsque ton personnage est "bloqué") en utilisant un SPRX qui contient la protection adéquate.

C'est bon, j'ai trouvé !
App ii intense puis je vais sur mon pseudo puis "disable task off"

PS : Je dois faire le bouton "Cette réponse a répondu à ma question " ?
Sinon merci tu m'aides dans la lutte contre les kikou's haha :)

C'est bon, j'ai trouvé !
App ii intense puis je vais sur mon pseudo puis "disable task off"

PS : Je dois faire le bouton "Cette réponse a répondu à ma question " ?
Sinon merci tu m'aides dans la lutte contre les kikou's haha :)
Cite mon message pour me répondre, c'est plus pratique.
Non, cette option sert justement à "bloquer". Ce qu'il te faut pour ne pas être affecté par celle-ci est un SPRX qui contient la Tasks Protection.

Les SPRX qui contiennent cette protection sont payants, mais il en existe peut-être un gratuit.

Bonsoir,

Perso je joue toujours avec MARCHE RAPIDE et utile pour contrer l'option BLOQUER JOUEUR

Retour