Modder les ressources + argent. (AC4) PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Narod59

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Salut a tous,

Bon voila comme vous pouvais le voir je recherche un moyen de modder AC4.

argent+ressources.

Je ces me servir de filezilla multiman et j'en passe. Aprés des recherche et des recherche et des test avec HxD et j'en passe toujour pas de resultat donc je fait appel a vos serivces et conseils.

J'aimerai si possible non qu'on ne mache pas le boulot mais quelque explication pour savoir comment modder ca. Je comprend trés vite et suis tres atentif.

Je peut rendre service a mon tour osi. Je suis pour le partage des connaisance.

Dans l'atente de vos réponse je l'espère en atendant Bon game a tous.

Rodrigue.

(je possede une ps3 dex 4.46).
( je precise osi que je ne pas d'une save a 100% ou autres je veut juste modifier mes ressources et argent en aucun cas changer mon avancement dans le jeu).

Merci d'avance a tous.

Salut a tous,

argent+ressources.

Je ces me servir de filezilla multiman et j'en passe. Aprés des recherche et des recherche et des test avec HxD et j'en passe toujour pas de resultat donc je fait appel a vos serivces et conseils.

J'aimerai si possible non qu'on ne mache pas le boulot mais quelque explication pour savoir comment modder ca. Je comprend trés vite et suis tres atentif.

Rodrigue.

( je precise osi que je ne pas d'une save a 100% ou autres je veut juste modifier mes ressources et argent en aucun cas changer mon avancement dans le jeu).

Merci d'avance a tous.
salut
il existe un pkg pour ac4 avec vie infini ( sauf si tu sautes de tres haut)
argent , item max ( apres 1 pickup)
oxygene infini ( attention au requin néanmoins)
il est dispo pour la version 1.1 il me semble
tiens moi au jus si cela t interresse
pour trouver tes propres codes , netcheat est pas mal associé avec target manager vu que tu es en dex

salut
pour trouver tes propres codes , netcheat est pas mal associé avec target manager vu que tu es en dex

Salut a toi Hardos. Oui cela m'interesse fortement car tout test des video et tuto sur le net a aboutie a une echec. Donc ces sur que je serai preneur de ceci. Sachant que target manager et deja instaler dans le pc xD. J'ai chercher un tool direct a droit a gauche mais aucune piste :/ ce qui et dommage car 10x plus rapide lol. Parcontre netcheat pas instaler je ves le faire de suite ;) Merci d'avance a toi pour ton aide.

salut

Voila net cheat et target en route ;) que faire pour la suite ? je técoute lol.

Voila net cheat et target en route ;) que faire pour la suite ? je técoute lol.
deja un eboot debug du jeu cela va de soi
il te faut rechercher les plages de offset ( et tu peux les enregistrer vu que ça prend une plombe de temps) regarde sur onglet "range"
ensuite tu prend tes adresses (exemple 00001000 à 1000000, grosso merdo la 1ere ligne de resultat)
cherche la valeur que tu veux la vie , l argent , les munitions , tout ce que tu vx mais 1 a la fois
la ou ça se corse : soit la valeur est connue ou inconnue
on cherche l argent ( attention explication théorique) :
tu as 2500 £ $€ bref de la argent
avec netcheat : sur valeur je rentre la somme decimale ( fais bien gaffe car y a aussi hexadecimale) soit 2500
je lance la recherche, il va trouver xxxx résultat
je depense un peu d argent disons 500 et pause
go netcheat : donc 2000 en décimal ,value "less than" et recherche
il faut affiner la recherche tant qu on a pas un minimun de résultat
une fois les offset affiné j en ai 2
on copie l adresse + sa valeur du offset sous l onglet "code" et cocher constant write
exemple : 0 0321f1a 00007do (2000=7d0 en hexadecimal)
retourne depenser qq sous, ta somme ne dois pas bouger , si tu as 2000 de sous, ça doit rester a 2000
on va dire bingo j ai trouvé l offset
tu retourne sous "code" et modifie ton code ex 0 0321f1a 000ffff, ça te donnera 65535 de sous
argent infini

désolé un peu brouillon en si peu de temps
(moi c est un pkg que j ai donc ça s installe comme une mise a jour et modifie direct

Ah ok et par hazard tu ne ces pas ou je peut trouver ce pkg directement ou ces un PKG par save?

Parske la j'avoue cava etre un peu casse téte. Si osi galère que ca je ves trouver quelqu'un a qui envoyer ma save pour l'argent et les ressource lol. Et je m'arrangerai avec pour lui rendre la monnaie de ca pièce en priver quoi. En tout cas vraiment merci a toi d'avoir pris le temp et la patience de me répondre ;)

Ah ok et par hazard tu ne ces pas ou je peut trouver ce pkg directement ou ces un PKG par save?

Parske la j'avoue cava etre un peu casse téte. Si osi galère que ca je ves trouver quelqu'un a qui envoyer ma save pour l'argent et les ressource lol. Et je m'arrangerai avec pour lui rendre la monnaie de ca pièce en priver quoi. En tout cas vraiment merci a toi d'avoir pris le temp et la patience de me répondre ;)
regarde la pour netcheat

pour le pkg

jeu classé par odre aplhabétique
attention il est dit que le pkg fait buggé à la séquence 10, il faut le désinstallé et continué, on le remet apres

Merci a toi je regarderai ca aprés et te tiendrai au courant ;) j'ai hate d'avoir un peu d'argent méme si ca ne serai que 50 000 ca serait deja top xD Donc je ves regarder a ca au plus vite. Et si vraiment je trouve pas j'esayerai de trouver quelqu'un mais je ves esayer pas moi méme. Ca change des lobby ou j'ai juste a telecharger le tool et mettre l'EBOOT mdrrrr. Pas osi simple :/

Merci pour le tool

Merci a toi je regarderai ca aprés et te tiendrai au courant ;) j'ai hate d'avoir un peu d'argent méme si ca ne serai que 50 000 ca serait deja top xD Donc je ves regarder a ca au plus vite. Et si vraiment je trouve pas j'esayerai de trouver quelqu'un mais je ves esayer pas moi méme. Ca change des lobby ou j'ai juste a telecharger le tool et mettre l'EBOOT mdrrrr. Pas osi simple :/
tu aura 99999999 apres avoir ramasser ou voles des sous
pareil pour tout les items du jeu
arme infini meme sur le bateau
attention c est pas un tool pas un eboot
tu telecharge le fichier pkg
tu le copie sur ta clé usb en fat a la racine
et tu l installe via install package
attention le pkg est pour la version de base 1.1 je crois

Salut a tous,

argent+ressources.

Rodrigue.

Merci d'avance a tous.
Je ne croit pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour