MODDER l'age de son profil XBOX Live

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Name
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Name

Premium
Réactions
282
RGCoins
25
Salut à tous

Niveau: Difficile
temps: 15 minutes

Nécessaire:
icon_biggrin.png

-usb xtaf ou xplorer 360
-horizon ou le fluffie

Etape a suivre :
Ouvrez votre profil dans Horizon (ou Le Fluffie)
Extraire FFFE07D1.gpd
icon_pirat.png

Ouvrer FFFE07D1.gpd dans votre éditeur hexadécimal !
icon_cool.gif

Recherche pour: 10040047
Type de données: Hex-valeurs
Appuyez sur F3 une fois de plus et vous devriez voir quelque chose de similaire à ci-dessous
Le 16ème octet après 10040047 sera votre année.
(0A est le plus élevé (10)) Remplacez cette année soit le nombre que vous souhaitez
Note: Si vous n'avez pas ans, il sera 00.
icon_razz.gif

Alors que dans la même zone
Recherche pour: 10040048
Le 16ème octet après 10040048 seront vos bulles
icon_biggrin.png

Modification de la zone 0A bulles max
Maintenant.
Enregistrez vos modifications
Remplacer FFFE07D1.gpd dans Horizon (ou Le Fluffe)
icon_wink.gif

/ Rehash démissionner

Mauvaise synchronisation méthode
Open FFFE07D1.gpd dans votre Hex Editor
icon_smile.gif

Recherche pour: 10040047
Et cliquer enfin sur ok

Et remetter votre profil dans la Xbox.
icon_cool.gif

Bravo vous avez réussit
Super pratique quand nous ne pouvons pas joué au jeu EA (interdit au moins de 16ans)

Très beau TUTO :)
Mais je ne comprends pas,
Sur XBOX vous ne pouvez pas changer votre datte de naissance ?

niveau: difficile :troll:

Très beau TUTO :)
Mais je ne comprends pas,
Sur XBOX vous ne pouvez pas changer votre datte de naissance ?

Nan, car pour avoir un profil faut payer je croit :ok:

Nan, car pour avoir un profil faut payer je croit :ok:

Ah ok ;)
Je suis un joueur PS3 donc je ne savais pas ^^
Je joue très rarement sur la XBOX de mon frère ... :)

Je l'ai déjà fais, ban du profil dans la semaine qui à suis, Donc attention à vous les gars ;)

J'en suis sur que si tu veux "modder" l'âge de ton profil, c'est que tu n'est pas majeur donc tu n'as pas accès à certains jeux comme Battlefield 3 :troll:

Ça craint pas de modifier son profile?

Je l'ai déjà fais, ban du profil dans la semaine qui à suis, Donc attention à vous les gars ;)

J'en suis sur que si tu veux "modder" l'âge de ton profil, c'est que tu n'est pas majeur donc tu n'as pas accès à certains jeux comme Battlefield 3 :troll:
:troll:

C'est quand même simpa de ça part de nous faire part de son savoir faire :)

Salut c'est pas trop en rapport mais j'ai vue le nom de sujet ça m'a un peu rappeler mon cas sans pour autant que ça soit vraiment en rapport,
N'allez pas vous rajouter des années sur votre compte xbolive ( la barre orange ou il est écrie un nombre qui définie le nombre d'année sur xboxlive )
J'étais un bon joueur de minecraft j'ai utilisé horizon pour les maps, j'en n'es appris plus sur horizon j'ai changé image et thème de profile et sans faire exprès en faisant une mauvaise manip' dans un menue que je ne connaissais pas je me suis ajouter des années ( d'après xboxlive ) résultat bannie du live plus de succès, plus d'historique de téléchargement, plus de save bref plus rien ( sauf hors ligne, mais hors ligne je ne peux pas me venter de mes succès .. ).

Attention en aucun cas je parle de votre age, je parle du nombre d'année que vous avez passer sur xbolive.

Ps : mais de toute manière toute modifications via un logiciel comme horizon peut être un motif pour vous exclure, après à savoir que les plaintes ( malgré ce que microsoft dit ) faciliterons le ban dans l'email que j'ai reçue il était écrie que des plaintes ont attirés leur attention, vous pouvez taper vague de bannissement sur google vous comprendrez, après il vous le dirons " vous êtes responsable de votre compte ".

Je vous l'avez dit, BAN OBLIGATOIRE.

Salut c'est pas trop en rapport mais j'ai vue le nom de sujet ça m'a un peu rappeler mon cas sans pour autant que ça soit vraiment en rapport,
N'allez pas vous rajouter des années sur votre compte xbolive ( la barre orange ou il est écrie un nombre qui définie le nombre d'année sur xboxlive )
J'étais un bon joueur de minecraft j'ai utilisé horizon pour les maps, j'en n'es appris plus sur horizon j'ai changé image et thème de profile et sans faire exprès en faisant une mauvaise manip' dans un menue que je ne connaissais pas je me suis ajouter des années ( d'après xboxlive ) résultat bannie du live plus de succès, plus d'historique de téléchargement, plus de save bref plus rien ( sauf hors ligne, mais hors ligne je ne peux pas me venter de mes succès .. ).

Attention en aucun cas je parle de votre age, je parle du nombre d'année que vous avez passer sur xbolive.

Ps : mais de toute manière toute modifications via un logiciel comme horizon peut être un motif pour vous exclure, après à savoir que les plaintes ( malgré ce que microsoft dit ) faciliterons le ban dans l'email que j'ai reçue il était écrie que des plaintes ont attirés leur attention, vous pouvez taper vague de bannissement sur google vous comprendrez, après il vous le dirons " vous êtes responsable de votre compte ".

Donc si je change mon âge avec Horizon, je me ferai bannir ? Et quand je me fais bannir je peux recréer un compte ? Ou ce compte sera banni auto lui aussi ?

C'est bien tu peut mettee que t'es née en 10 000 avant J.C

Donc si je change mon âge avec Horizon, je me ferai bannir ? Et quand je me fais bannir je peux recréer un compte ? Ou ce compte sera banni auto lui aussi ?

T'as pas compris ce que j'ai dis, pourtant je l'es souligner en gras.
Tu ne peux pas changé ton profile, toute modification non autoriser entrainera un ban.
Non autoriser en gros ceux que tu ne peux pas faire normalement.
Après le compte la console, tout peut arriver.
Dans tout les cas, si la console demande l'age ou oblige un age c'est qu'il y a une bonne raison et c'est pas si mal.

Jolie tuto

Merci pour ce tuto ! ça fait des années que je me mords les doigts pour battlefied !

Depuis hotmail microsoft on peut le faire :p ! Compte => options

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour