Modded Zombie

SevyBam

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut tout le monde,je fait ce poste pour savoir des personnes possédant un modded zombie fonctionnant en ligne puisse m'inviter dans un groupe :3,le seul modded zombie que je sait faire est en solo,et en solo c'est vite lassan*spam*rci a vous :D

Salut peut tu me donner le lien pour le modded zombie en solo merci d'avance

Voila:
Pense Bien à faire signer ta save via xPloder! :)

J'ai ce qu'il faut :P Merci quand même :)

Pas de Probleme Tu me l'envoi par skype et je te la signe

abonner vous pour lobby gratuit ;)

slt je pourrai avoir une save modded zombie et si quelqun peut la signer se serai cool merci

slt je pourrai avoir une save modded zombie et si quelqun peut la signer se serai cool merci
juste la signer svp jai telecharger le lien merci beaucoup je tai ajouter drakkorr78 moi c'est UshiwaGreg ou greg83140 accepte moi merci

tu peu m ajouter sur skype stp moi je ne peu plus ajouter des amis sur skype car ca bug donc stp ajoute moi sur skype ses steve47501 pour signer ma save stp merci :p

Je ne signe plus de save désolé peut etre une autre fois

Euh, bonjours a tous, je voudrait savoir, un pote a essayé de modder mon zombie, mais sa marche pas, sois a cause de la save ou autres... j'aimerait que quelqu'un de sympa le fasse au risque de payer meme si il le faut,
sachant que ma ps3 est une ps3 slim, en 4.11 il me semble, enfin j'ai fait la toute derniere mise a jours... Enfin merci d'avance et a +

Dracks a dit: ↑
Merci :) Si tu veut je peut te signer ta save​
salut tu pourrait me signer ma saves stp merci​

Mdr le mec il demande juste si quelqu'un organise des modded zombie en ligne et tout le monde lui demande de signer leur save :rire2:

Si c'est sur xbox je voudrai bien en faire un si tu trouves

Retour