ouai mais dedans y'a pas le logo rouge du cfw rebugBa voila ton logo anonymous tu la bien changer un PKG que tu installe nn ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai mais dedans y'a pas le logo rouge du cfw rebugBa voila ton logo anonymous tu la bien changer un PKG que tu installe nn ?
Ba si test tout et tu verraouai mais dedans y'a pas le logo rouge du cfw rebug
Merci mec
Encore merciGG M'ams
Alors ?ouai mais dedans y'a pas le logo rouge du cfw rebug
Tu a bien suivie le tutoj'arrive pas a le mettre dans la console :/ comment sa se fait
nan j'avais deja test, c'est pas ça, ya un truc rebug mais sa met le logo avec le scorpion, moi je cherche l'icone psn original mais en rouge quand on install un cfw rebugAlors ?![]()
Ba moi j'avais déjà trouver dans Mod psn icons installer CFW 4.46 un truc comme sanan j'avais deja test, c'est pas ça, ya un truc rebug mais sa met le logo avec le scorpion, moi je cherche l'icone psn original mais en rouge quand on install un cfw rebug
DerienMercibon tuto
Merci mec
A waiJe sais que je suis chiant en ce moment mais vous pouvez quand même un peu chercher: http://reality-gaming.fr/threads/personnalise-son-menu-xmb.402664/#post-4762333
Il y était depuis longtemps mais cela ne fait pas de mal de réactualisé un peuPas mal de gens le connaisse pas![]()
DerienMerci mec !