Modded XMB modifier les vagues du menu PS3 tout CFW [CEX/DEX]

Je sais que je suis chiant en ce moment mais vous pouvez quand même un peu chercher :) : http://reality-gaming.fr/threads/personnalise-son-menu-xmb.402664/#post-4762333

Lol ba ces quelque chose a savoir avoir de modifier les Lines.qrc , selon il y a des PS3 PAL , et des NTSC (normalement tu a une petite etiquette en dessous de la PS3 avec indiqué dessus PAL ou NTSC ) Si tu est en PAL et qu'une personne installe ton lines.qrc alors qu'elle est en NTSC , elle risque un semi-brick .
Tu as lu ça où? :suspect:

Lol ba ces quelque chose a savoir avoir de modifier les Lines.qrc , selon il y a des PS3 PAL , et des NTSC (normalement tu a une petite etiquette en dessous de la PS3 avec indiqué dessus PAL ou NTSC ) Si tu est en PAL et qu'une personne installe ton lines.qrc alors qu'elle est en NTSC , elle risque un semi-brick .
Pour toute les consoles poto :p

Même moi je me pose la question mon pote ma dit que c'est sa
PAL = norme européenne
NTSC = norme asiatique et américaine
Oui c'est ça, en tout cas j'ai déjà essayé une line.qrc et ça a marchait mais j'ai direct remit l'original vu que je le préfère. :troll:

A lol moi je préféré la modder :p après chacun c'est gout ;)
ta pas un truc qui me permet de remettre l'icone psn rouge rebug? ( je suis en rebug et j'ai changé l'icone du psn mais je ne peut plus le remettre een rebug original ), jsais pas si tu vois mais c'est un rouge assez "spécialé du sens que j'en ai testé un mais c'était pas du tout le même rouge que le rebug

ta pas un truc qui me permet de remettre l'icone psn rouge rebug? ( je suis en rebug et j'ai changé l'icone du psn mais je ne peut plus le remettre een rebug original ), jsais pas si tu vois mais c'est un rouge assez "spécialé du sens que j'en ai testé un mais c'était pas du tout le même rouge que le rebug
Réinstalle ton CFW. :p

Oui il y PKG pour modifier le logo ;)

Retour