Je sais que je suis chiant en ce moment mais vous pouvez quand même un peu chercher
: http://reality-gaming.fr/threads/personnalise-son-menu-xmb.402664/#post-4762333
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as lu ça où?Lol ba ces quelque chose a savoir avoir de modifier les Lines.qrc , selon il y a des PS3 PAL , et des NTSC (normalement tu a une petite etiquette en dessous de la PS3 avec indiqué dessus PAL ou NTSC ) Si tu est en PAL et qu'une personne installe ton lines.qrc alors qu'elle est en NTSC , elle risque un semi-brick .
Tu as lu ça où?![]()
Pour toute les consoles potoLol ba ces quelque chose a savoir avoir de modifier les Lines.qrc , selon il y a des PS3 PAL , et des NTSC (normalement tu a une petite etiquette en dessous de la PS3 avec indiqué dessus PAL ou NTSC ) Si tu est en PAL et qu'une personne installe ton lines.qrc alors qu'elle est en NTSC , elle risque un semi-brick .
Même moi je me pose la question mon pote ma dit que c'est saTu as lu ça où?![]()
Oui c'est ça, en tout cas j'ai déjà essayé une line.qrc et ça a marchait mais j'ai direct remit l'original vu que je le préfère.Même moi je me pose la question mon pote ma dit que c'est sa
PAL = norme européenne
NTSC = norme asiatique et américaine
Tu as lu ça où?![]()
A lol moi je préféré la modderOui c'est ça, en tout cas j'ai déjà essayé une line.qrc et ça a marchait mais j'ai direct remit l'original vu que je le préfère.![]()
lool t'es sur que c'est le même truc que le tuto que j'ai fait ?tiensVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
ta pas un truc qui me permet de remettre l'icone psn rouge rebug? ( je suis en rebug et j'ai changé l'icone du psn mais je ne peut plus le remettre een rebug original ), jsais pas si tu vois mais c'est un rouge assez "spécialé du sens que j'en ai testé un mais c'était pas du tout le même rouge que le rebugA lol moi je préféré la modderaprès chacun c'est gout
![]()
lool t'es sur que c'est le même truc que le tuto que j'ai fait ?![]()
Réinstalle ton CFW.ta pas un truc qui me permet de remettre l'icone psn rouge rebug? ( je suis en rebug et j'ai changé l'icone du psn mais je ne peut plus le remettre een rebug original ), jsais pas si tu vois mais c'est un rouge assez "spécialé du sens que j'en ai testé un mais c'était pas du tout le même rouge que le rebug
Oui il y PKG pour modifier le logota pas un truc qui me permet de remettre l'icone psn rouge rebug? ( je suis en rebug et j'ai changé l'icone du psn mais je ne peut plus le remettre een rebug original ), jsais pas si tu vois mais c'est un rouge assez "spécialé du sens que j'en ai testé un mais c'était pas du tout le même rouge que le rebug
Pas obligerRéinstalle ton CFW.![]()
Pas obliger![]()
Bah si tu veux retrouver les 100% logo rebug, si.Pas obliger![]()
DerienSa rend bien en tous cas , merci du partage
Non je te dit mecBah si tu veux retrouver les 100% logo rebug, si.![]()
c'est quoi? et c'est le vrai rebug? car la j'ai un icone anonymous mdrrOui il y PKG pour modifier le logo![]()
Réinstalle ton CFW.![]()
Ba voila ton logo anonymous tu la bien changer un PKG que tu installe nn ?c'est quoi? et c'est le vrai rebug? car la j'ai un icone anonymous mdrr
si y'a un pkg c'est bien aussi mdr