Tu as eux le messages en noir?? Je pense que oui après si tu sais pas lire c'est pas ma fautetiens je savais c'est de l'arnaque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as eux le messages en noir?? Je pense que oui après si tu sais pas lire c'est pas ma fautetiens je savais c'est de l'arnaque
DerienSympas le tuto tous ce qui on pas de ps3 jailbreak te remercie mais moi j'en ai une pas besoin mais si elle marche plus je sais quoi faire![]()
Oui on peTout compte fait on peut modifier la phrase ou pas ? :bonbon:
On verra ça par le temp x)on peut instaler des backup patch lobby et tout comeca ?
Ta reussi? si oui c'le principeMerci pour le tutosimple a faire mais pour faire le commentaire j'ai eu du mal xD
Oui j'ai réussi c'est parce que je supprimer tout le temps la flèche xDTa reussi? si oui c'le principe![]()
MdROui j'ai réussi c'est parce que je supprimer tout le temps la flèche xD
j ai rien comprie![]()
Ta skype ?Salut a tous voila une petite video qui vous montre comment avoir
un commentaire moddé sans jailbreak:
(Cette opération supprime ce que vous avez acheter sur le psn ainsi que les mises à jourà vous de voir
)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Petit like sur la video?(2me lien dans la vidéo c'est : www.reality-gaming.fr)
L'éditer ?? Facile, Cliquer sur votre pseudo psn surtout ne supprimer pas la flèche à gauche , Vous allez Cliquer sur Carrer pour pouvoir descendre en ligne cliquer environ 13 fois
et écrivez votre messages .
Oui > mourad.aokTa skype ?