Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ça ne fonctionne pas en DEX alors faut prendre "CCAPI", perso c'est ce que j'ai fait et MODBOX fonctionne sous ma DEX.![]()
Il faut se connecter en CCAPI je crois et donc avoir installé CCAPI dans ta console si c'est une DEX.
Non malheureusement on ne peut pas avoir la 2.00 et la 2.50 sur une même console.J'ai NetCheat en 2.50 CCAPI et celui si qui marche en 2.00, je peux avoir 2 CCAPI sur ma console ? un en 2.00 et l'autre en 2.50 pour mes 2 tools ? Pas de risque de faire planter ma console ?
Le CCAPI 2.50 ne fonctionne pas!
Il te faut CCAPI en 2.00.j'ai pas compris on fais comment pour attacher ce tool sur ma dex ? car moi sa ne fonctionne pas 8
merci de ton aide.
Voici le lien >Un lien de téléchargement pour CCAPI 2.00 ?
Même avec celui ci j'ai toujours le "Unable to connect"Voici le lien >Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je ne suis pas le créateur du tool, ni le créateur de CCAPI malheureusement. Essaye de voir d'ou vient le problème.Même avec celui ci j'ai toujours le "Unable to connect"![]()
Si tu débutes ne te préocupe pas des autres fichiers c'est un conseil. Tu vas vite t'embrouiller sinon.Les .dll ont en fait quoi ? (Je débute)