★ MODBOX 2 // En MAJ 1.17 [CEX/DEX] ★

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le CCAPI 2.50 ne fonctionne pas :( !

Si ça ne fonctionne pas en DEX alors faut prendre "CCAPI", perso c'est ce que j'ai fait et MODBOX fonctionne sous ma DEX. ;)

j'ai pas compris on fais comment pour attacher ce tool sur ma dex ? car moi sa ne fonctionne pas 8 :'(
merci de ton aide.

J'ai NetCheat en 2.50 CCAPI et celui si qui marche en 2.00, je peux avoir 2 CCAPI sur ma console ? un en 2.00 et l'autre en 2.50 pour mes 2 tools ? Pas de risque de faire planter ma console ?

J'ai NetCheat en 2.50 CCAPI et celui si qui marche en 2.00, je peux avoir 2 CCAPI sur ma console ? un en 2.00 et l'autre en 2.50 pour mes 2 tools ? Pas de risque de faire planter ma console ?
Non malheureusement on ne peut pas avoir la 2.00 et la 2.50 sur une même console.

Dernière édition:
http://reality-gaming.fr/threads/tool-style-mztool-1-12.283948/ marche en 2.50 je joue avec 8 ;) bon jeux les amis !

Un lien de téléchargement pour CCAPI 2.00 ?

Les .dll ont en fait quoi ? (Je débute :) )

Même avec celui ci j'ai toujours le "Unable to connect" :grrr:
Je ne suis pas le créateur du tool, ni le créateur de CCAPI malheureusement. Essaye de voir d'ou vient le problème.
Je ne vois que ça comme possibilité :
As-tu appuyé sur l'icone de CCAPI sur ta console, si tu ne l'as pas encore fait, alors fait le. Suis les étapes.
Si après l'installation le tool ne veut toujours pas se connecter à ta console, alors je n'y pourrais rien.
J'espère que ça fonctionnera pour toi. ;)

Les .dll ont en fait quoi ? (Je débute :) )
Si tu débutes ne te préocupe pas des autres fichiers c'est un conseil. Tu vas vite t'embrouiller sinon.
Pour ouvrir le tool c'est très simple, ouvre seulement ce fichier :

pZtTQoa.png

Très sympa mais j'ai remarqué un truc avec ce tool, chaque fois je change de personnage au bout de quelques minutes de jeu bah je freeze .. ça le fait qu'à moi ?

Je ne trouve pas le lien de téléchargement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour