Mod R&D Vie illimitée + Classe modd *ONLINE*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSkeezR

Membre
Réactions
457
RGCoins
0
Bonsoir alors je poste un petit fichier qui vous permettra d'avoir des classe modd avec des armes avec la compétence dégâts et autres des killstreak illimitée et en soutien dont la MOAB
tous cela fonctionne en ligne et partie privée voila ce que sa donne en ligne :

je peux vous dire que je fait des massacres :'D toutes les personnes présente dans la partie était des amis ou des personnes du forum que j'avais invitée pour le fun :)

le lien de la save :
n'oubliez pas de laisser un petit j'aime je vous fait un tuto demain pour expliquez comment mettre la partie dans votre xbox :)

Pour la mettre la save sur votre xbox prenez une clé USB déplacez votre profil dessus
puis allez en partie privée vous faites une partie vous changer les option de la partie vous la sauvegarder dans votre coffre puis vous allez sur votre pc il vous faudra le logiciel "Horizon" vous le lancez vous branchez votre clé USB vous allez voir différent dossier vous allez dans le dossier "game" puis "Modern Warfare 3" vous allez voir apparaitre votre mod de jeux perso vous le faites glissez sur le coté de la fenêtre d'horizon une fois ouvert allez dans "Contents" vous apercevrez un fichier avec un nom tels que : cmr_save_e000123a4853d05d vous cliquez dessus et vous faites remplacez par le fichier qui est juste au dessus ^ qu'il faudra téléchargez une fois remplacez cliquez sur "Save Rehash and Resign"
Retourne sur votre console sélectionnez votre clé USB en vous connectant allez en partie privée Mode récent et la vous devriez avoir une partie ou le nom est en couleur vous le placez dans votre coffre et y'é bon :D

Si j'ai mal expliquée ajoutez moi sur skype : skeeezr ou je ferait une petite vidéo sur le pc pour la manip

Enorme toujours rien sur la ps3 ): :)

D'après moi sa s'appelle du privé :-)

Genre tu as sur ps3 ?

Oui privée mais tu peux le faire en ligne :p look la vidéo l'xp est jaune

Perso j'y croit pas après à tester ;)

Pourtant tu devrais ;)

SkeezR le fait vraiment faut pas douté de lui :), c'est vraiment en ligne ;)

mon GT est D4veTheBr4ve

patché ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour