Résolu Mod pour Clash of Clans dernier MAJ 6.186.1

♛ BenjSammy.

Premium
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
1 108
Réactions
249
Points
20 149
RGCoins
0
Bonjours a tous ! :D

Voici une chose super interssant est arriver ! Un mod pour Clash Of Clans ! :D

Necessaire :
  • iPhone Jailbreak 7.1.2
  • Clash Of Clans ( dernier MAJ 6.186.1 )
  • Avoir cerveau
  • Patience
C'est super simple ! je fais des etapes :)
  • Aller Cydia
  • Ajouter source " "
  • Et installer XModGame via cette source !
  • Et vous trouvez ceci " XModGame " dans votre iPhone ( screen)
dj852dJ.jpg

  • Aller XModGame
  • Installer le mod de Clash Of Clans
  • Et lancer le jeu via XModGame " Launch "
sfdnuqA.jpg

  • Et vous voyez un petit croix vert dans autour cercle noir donc appuie le et tu as le menu du mode, il existe 3 mode !
XDCEkZj.jpg

kumj1Av.jpg

a1W2h2l.jpg


Search Conditions Settings : Les nombres d'or ou elixir rose ou noir que vous voulez trouver dans les attaque minium. Ex: Je mettre 100000 Gold More Than donc vous trouvez tout les villes a attaque avec superieur de 100000 or ! Attention a coche Meet All The Conditions pour active !

Sandbox Attak : Tu attaque celui ci que tu clique " Rendre visite " et tu attaque cette ville que tu visite :) mais sa crash a la fin de bataille et tu emporte rien mais pour fun attaque ou entraîne tes stragredie :) je l'utilise pour clan guerre j'attaque une ville dans guerre en clique " Explorer " et je test si je réussir donc je fais du vrai attaque ! :D

Keep Active : Reste actif si vous afk en laisse le jeu ouvert sans déconnecte !

Des likes serai toujours aidé !

Ps : Merci a @Br0ke62 aussi ! C'est a grace lui aussi ! <3

PS : J'ai ma propose clan bien actif ! Hesite pas de rejoindre si vous voulez ! " World Deaf " avec chef de " BenjSammy " :D Enjoy !
 
Dernière édition:

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
25
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

ShadowsPx

Membre
Inscription
26 Août 2014
Messages
1
Réactions
1
Points
16
RGCoins
0
Très belle trouvaille pour ceux qui trouve que la patience c'est pour les petits joueurs ! Par contre chez moi il y a un petit soucis. J'ai beau à réinstaller le jeu, XModGame, mais je tombe sur "Instail Failed" à chaque fois que je veux installer le mod de Clash Of Clans.
Quelqu'un à le même problème ?
(iPhone 5, iOS 7.1.2, Jailbreaké)
 

Fichiers joints

  • 10634375_10202711485765295_1978109839_n.jpg
    10634375_10202711485765295_1978109839_n.jpg
    50.5 KB · Affichages: 17

jordpok1

Membre
Inscription
26 Août 2014
Messages
15
Réactions
4
Points
43
RGCoins
0
Très belle trouvaille pour ceux qui trouve que la patience c'est pour les petits joueurs ! Par contre chez moi il y a un petit soucis. J'ai beau à réinstaller le jeu, XModGame, mais je tombe sur "Instail Failed" à chaque fois que je veux installer le mod de Clash Of Clans.
Quelqu'un à le même problème ?
(iPhone 5, iOS 7.1.2, Jailbreaké)
J'ai le même problème que toi :( Help !
 

TOMYx_Toniio

GAMER PC
Premium
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
446
Réactions
79
Points
5 354
RGCoins
0
Une question, jai le mod depuis une semaine en meme temps que le jeux. "keep active" et toujours activer depuis donc c'est pour cela que je me suis jamais fait attaquer une seul fois ? Car l'application reste active meme si elle es pas ouverte ?
Et donc si le jeux considaire que je suis toujours actif donc enfaite on peut pas ce faire attaquer sauf quand on es hors ligne dans ce jeux ? Merci de votre eclairage.
 

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
768
Réactions
137
Points
4 003
RGCoins
0
Une question, jai le mod depuis une semaine en meme temps que le jeux. "keep active" et toujours activer depuis donc c'est pour cela que je me suis jamais fait attaquer une seul fois ? Car l'application reste active meme si elle es pas ouverte ?
Et donc si le jeux considaire que je suis toujours actif donc enfaite on peut pas ce faire attaquer sauf quand on es hors ligne dans ce jeux ? Merci de votre eclairage.
Salut , non le keep active marche que si l'application est activé ;) ! Si tu t'es pas fais attaquer tu es juste trop fort donc personne t'attaque xD ! Et même si tu lesse le jeux allumer et keep active , au bout de 6 heures clash se fermera automatiquement :)
 

TOMYx_Toniio

GAMER PC
Premium
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
446
Réactions
79
Points
5 354
RGCoins
0
Salut , non le keep active marche que si l'application est activé ;) ! Si tu t'es pas fais attaquer tu es juste trop fort donc personne t'attaque xD ! Et même si tu lesse le jeux allumer et keep active , au bout de 6 heures clash se fermera automatiquement :)
ok merci :)
 
Haut