♛ BenjSammy.
Premium
Bonjours a tous ! 
Voici une chose super interssant est arriver ! Un mod pour Clash Of Clans !
Necessaire :

Search Conditions Settings : Les nombres d'or ou elixir rose ou noir que vous voulez trouver dans les attaque minium. Ex: Je mettre 100000 Gold More Than donc vous trouvez tout les villes a attaque avec superieur de 100000 or ! Attention a coche Meet All The Conditions pour active !
Sandbox Attak : Tu attaque celui ci que tu clique " Rendre visite " et tu attaque cette ville que tu visite
mais sa crash a la fin de bataille et tu emporte rien mais pour fun attaque ou entraîne tes stragredie
je l'utilise pour clan guerre j'attaque une ville dans guerre en clique " Explorer " et je test si je réussir donc je fais du vrai attaque ! 
Keep Active : Reste actif si vous afk en laisse le jeu ouvert sans déconnecte !
Des likes serai toujours aidé !
Ps : Merci a @Br0ke62 aussi ! C'est a grace lui aussi !
PS : J'ai ma propose clan bien actif ! Hesite pas de rejoindre si vous voulez ! " World Deaf " avec chef de " BenjSammy "
Enjoy !
Voici une chose super interssant est arriver ! Un mod pour Clash Of Clans !
Necessaire :
- iPhone Jailbreak 7.1.2
- Clash Of Clans ( dernier MAJ 6.186.1 )
- Avoir cerveau
- Patience
- Aller Cydia
- Ajouter source "
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici."
- Et installer XModGame via cette source !
- Et vous trouvez ceci " XModGame " dans votre iPhone ( screen)

- Aller XModGame
- Installer le mod de Clash Of Clans
- Et lancer le jeu via XModGame " Launch "

- Et vous voyez un petit croix vert dans autour cercle noir donc appuie le et tu as le menu du mode, il existe 3 mode !

Search Conditions Settings : Les nombres d'or ou elixir rose ou noir que vous voulez trouver dans les attaque minium. Ex: Je mettre 100000 Gold More Than donc vous trouvez tout les villes a attaque avec superieur de 100000 or ! Attention a coche Meet All The Conditions pour active !
Sandbox Attak : Tu attaque celui ci que tu clique " Rendre visite " et tu attaque cette ville que tu visite
Keep Active : Reste actif si vous afk en laisse le jeu ouvert sans déconnecte !
Des likes serai toujours aidé !
Ps : Merci a @Br0ke62 aussi ! C'est a grace lui aussi !

PS : J'ai ma propose clan bien actif ! Hesite pas de rejoindre si vous voulez ! " World Deaf " avec chef de " BenjSammy "
Dernière édition: