RaYaN-13180-fra
Banni
j'ai un problème avec mon modmenu il ne fait que freeze
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as quoi comme menu, tu as le bon eboot ?j'ai un problème avec mon modmenu il ne fait que freeze
modmenu cfg ( R3=L3) sa ouvre le modmenu et dans ce modmenu il y'en a plusieurtu as quoi comme menu, tu as le bon eboot ?
Ben tu as le manager ? tu la eu ou ? sur une jailbreak ou ofw ?modmenu cfg ( R3=L3) sa ouvre le modmenu et dans ce modmenu il y'en a plusieur
Ben tu as le manager ? tu la eu ou ? sur une jailbreak ou ofw ?
as-tu essayé tout simplement de changer de menu pour voir si t'avais le même problèmej'ai un problème avec mon modmenu il ne fait que freeze
as-tu essayé tout simplement de changer de menu pour voir si t'avais le même problème
Sans jailbreak .. ben désolé faut le préciser dans le titre, ^^ après comme tu veux, mais je te déconseille de l'utiliser mais bon, je pense pas que tu souhaites changer d'avisVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.c'est suis la !!!
tu as beaux à aimer ce menu si il freeze tous les cinq minutes il ne te sert à rienj'aime ce modmenumais quand je joue et que je test un menu sa freeze toute les 5 minute
Sans jailbreak soit tu as fait une mauvaise manipulation et ton problème vient de là mais un petit conseil pour toi vu qui il ne te sert à rien retire tous et joue normal car si tu te fais bannir tu peux changer de consoles Ça serait quand même dommage maintenant tu fais comme tu veuxaussi je ne peut pas arriver dans une parti en ligne je tombe toujours dans des endroit seul et que les moddeur me rejoigne pas les joueur normal