Tu fait comment pour avoir les tshirt perso f.uck R*,weed et tupac ?Oui c'est comme tu veux ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fait comment pour avoir les tshirt perso f.uck R*,weed et tupac ?Oui c'est comme tu veux ca
J'ai changer les textures de GTA V comme le Liberator aussiTu fait comment pour avoir les tshirt perso f.uck R*,weed et tupac ?![]()
J'ai changer les textures de GTA V comme le Liberator aussi![]()
Non que ceux qui ont les meme dlc que moi c'est a dire ma team mais on va bientot release les dlc moddéAh ok donc les autres ne voient pasdommage !
Non que ceux qui ont les meme dlc que moi c'est a dire ma team mais on va bientot release les dlc moddé![]()
Normal l'update.rpf est dans la mise à jour pas dans le jeu.J'ai re-téléchargé le jeu exprès pour mon problème,et dans le jeu original sans modifs il n'y a pas de update.rpf dans le dossier USDIR !
Normal l'update.rpf est dans la mise à jour pas dans le jeu.
ajoute moi sur skype, je peux peut être t'aider par teamviewer si t'arrives toujours pas à avoir de mods.Même en ayant fait les mises à jours je n'avais pas ce fichier.
ajoute moi sur skype, je peux peut être t'aider par teamviewer si t'arrives toujours pas à avoir de mods.
parce que tu as perdu le menuPourquoi un moment j'ai plus de portable ? Oo
Sinon GG a toi J'espère qu'il va avoir des nouveauté prochainementparce que tu as perdu le menu
Merci, j'espère aussiSinon GG a toi J'espère qu'il va avoir des nouveauté prochainement![]()
Yes bichette !![]()
salut comment ta fais car j'ai pas je fichier update dans mon dossier gta sur mon disque dur merci
Je pense que tu fait comme moi au début, il faut bien mettre les fichiers modifiés dans game et pas games (/dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR)