Paulo_ Membre Inscription 21 Avril 2015 Messages 968 Réactions 219 Points 5 516 RGCoins 50 28 Juillet 2015 #1 Bonsoir, je voudrais juste savoir s'il y a un mod menu sur wii u, même si je ne pense pas mais bon. Merci d'avance
Bonsoir, je voudrais juste savoir s'il y a un mod menu sur wii u, même si je ne pense pas mais bon. Merci d'avance
D delete214168 28 Juillet 2015 #2 paulofigther33 a dit: Bonsoir, je voudrais juste savoir s'il y a un mod menu sur wii u, même si je ne pense pas mais bon. Merci d'avance Cliquez pour agrandir... Je pense pas que la réponse soit difficile, mais non je ne pense pas qu'il y en a, ils ne sont pas approprié pour les wii u les menus ^^ Voter positivement 0 Voter négativement
paulofigther33 a dit: Bonsoir, je voudrais juste savoir s'il y a un mod menu sur wii u, même si je ne pense pas mais bon. Merci d'avance Cliquez pour agrandir... Je pense pas que la réponse soit difficile, mais non je ne pense pas qu'il y en a, ils ne sont pas approprié pour les wii u les menus ^^
K KitKatRG Ancien staff Ancien staff Inscription 14 Août 2015 Messages 10 323 Réactions 3 550 Points 25 760 RGCoins 60 6 Mai 2016 #3 Salut, J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Bonne après-midi, KitKat SEC Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Bonne après-midi, KitKat SEC