Résolu Mod menu sur ps3 clean ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fgk
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fgk

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
bonjour à tous je souhaiterai savoir si c'est possible d'avoir un mod menu sur bo1 sur ps3 soit par mes propre moyen ou par un lobby ? Sachant que ma ps3 est non jailbreak merci d'avance !

bonjour à tous je souhaiterai savoir si c'est possible d'avoir un mod menu sur bo1 sur ps3 soit par mes propre moyen ou par un lobby ? Sachant que ma ps3 est non jailbreak merci d'avance !
Pour le multijoueur non tu ne peux pas avoir de menu, par contre il me semble tu peux avoir une save pour le zombie, après pas plus que ça

Tu peux trouvé un modder qui te passe un menu en partie , par contre tu ne la que quand il te le met :ok:

ok merci pour vos reponse c'est cool de votre part par contre quelqu'un sait si c'est possible de mettre une ps3 jailbreak en ligne et si cela coute cher (c'est juste pour information ) merci d'avance :tchuss:

ok merci pour vos reponse c'est cool de votre part par contre quelqu'un sait si c'est possible de mettre une ps3 jailbreak en ligne et si cela coute cher (c'est juste pour information ) merci d'avance :tchuss:
Si ta PS3 est compatible, tu peux contacter un technicien, cela te reviendra à environ 75 euros le Jailbreak :ok:
Si tu veux une autre PS3 à part pour les lobby, cela te coutera 200 euros environ la PS3:)

Si ta PS3 est compatible, tu peux contacter un technicien, cela te reviendra à environ 75 euros le Jailbreak :ok:
Si tu veux une autre PS3 à part pour les lobby, cela te coutera 200 euros environ la PS3:)
Ok merci et est ce que la mise en ligne de la ps3 jailbreak est payante comme sur xbox360 ou pas ?

Ok merci et est ce que la mise en ligne de la ps3 jailbreak est payante comme sur xbox360 ou pas ?
Non, pour jouer en ligne, il te faut un CID valide, si il est banni tu réachètes un nouveau CID :ok:
Un CID est un Console ID qui permet de se connecter au PSN, c'est un code de 32 caractères :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour