DEV 了 Kaxapo
Membre
Moi j'ai réussi a passe de cex a dex sans ordinateur juste avec mon portable.. Avec un ordi c'est tellement facile..sa fait chié car je voudrais avoir un ptn menu sprx en cex
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai réussi a passe de cex a dex sans ordinateur juste avec mon portable.. Avec un ordi c'est tellement facile..sa fait chié car je voudrais avoir un ptn menu sprx en cex
X + flèche de droitecomment on l'ouvre ?
marche sur cex ?X + flèche de droite![]()
Je pense pas, il me semble que le bypass garage se trouve dans un update et non un sprxbypass garage?
ya pas un eboot a telecharger la?Je pense pas, il me semble que le bypass garage se trouve dans un update et non un sprx![]()
Bah si..ya pas un eboot a telecharger la?
Attends 2 min, tu parle du bypass qui permet de jouer avec d'autres joueurs ou le bypass qui permet de rentrer n'importe quel véhicule dans son garage ?ba voila dans l'eboot ya un bypass?
le bypass qui permet de rentrer n'importe quel véhicule dans son garageAttends 2 min, tu parle du bypass qui permet de jouer avec d'autres joueurs ou le bypass qui permet de rentrer n'importe quel véhicule dans son garage ?
Il se situe dans l'update et non le sprxle bypass qui permet de rentrer n'importe quel véhicule dans son garage
Tien un lien avec des sprx un peu plus bas il y a un sprx le paradise 1.6 il fonctionne sur CEX apparemmentsa fait chié car je voudrais avoir un ptn menu sprx en cex