Résolu Mod Menu SPRX qui ne s'ouvre pas sur GTA5 PS3 DEX

Réactions
2
RGCoins
0
Bonjour ,

Mon Mod Menu SPRX ne s'ouvre pas sur GTA5 sur ma DEX est-ce que
vous pouvez m'aidez ?

(J'essaye d'installer le The Galerium en PKG)

(J'ai mis dans le titre) Une DEX
Oups désolé j'avais pas vu.
Essaye de l'installer manuellement directement dans ton FTP:

L'eboot est à mettre dans le dossier du jeu, et le .SPRX est à mettre dans dev_hdd0/tmp. Ensuite démarre ton jeu et essaye d'ouvrir le mod menu

Oups désolé j'avais pas vu.
Essaye de l'installer manuellement directement dans ton FTP:

L'eboot est à mettre dans le dossier du jeu, et le ;SPRX est à mettre dans dev_hdd0/tmp. Ensuite démarre ton jeu et essaye d'ouvrir le mod menu
Ok je vais essayer

Attend, quand t'as installé le PKG, t'as lancé l'homebrew du mod menu pour faire installer l'eboot, le modmanager ect... ?
Oui le truc ou il y avait Normal (Forced save ON) , Fun (Forced save OFF) et Darkmanager

Oui le truc ou il y avait Normal (Forced save ON) , Fun (Forced save OFF) et Darkmanager
Le recovery

Attend je l'ai devant les yeux

D'accord et quand tu lances le jeu sa te met comme quoi le mod menu est bien installé ect... ? Si non, fais le manuellement donc oui il faut mettre l'eboot dans dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR.
Met aussi le .SPRX dans dev_hdd0/tmp ainsi que le fichier .txt (GaleriumCreatedByDylan57richem.txt) dans dev_hdd0/tmp aussi

Nan il y a (dans l'homebrew) EBOOT , The Galerium Normal v2.0 , The Galerium Recovery v1.0 et moi j'avais pris le recovery
Tu peux essayer de mettre grâce au pkg The Galerium Normal v2.0 (il faut faire donc Eboot + The Galerium Normal v2.0 depuis l'homebrew). Si cela ne marche toujours pas, fais le manuellement donc je t'ai dis plus haut :)

Retour