Résolu Mod Menu Sprx Menace v2.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiizhOG

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Salut tout le monde j'ai acheter le menu menace v2 10 euro .
Mais dans le mod menu quelque fonctionnalité ne marche pas
exemple pour faire spawn un vehicule .
Quand je veux le faire spawn le vehicule n'apparait pas donc pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
(Car acheter un menu 10 euro pour que quelque option ne marche pas je penses que c'est un peu de l'arnaque car meme les mod menu gratuit font spawn les voitures .)

Tu as le menace sans problème de spawn véhicules ? Je vais voir une fois de plus avec le vendeur au pire je demande le remboursement et j'essaierai le menu The Purge a la place :)

Tu as le menace sans problème de spawn véhicules ? Je vais voir une fois de plus avec le vendeur au pire je demande le remboursement et j'essaierai le menu The Purge a la place :)
ouais j'ai le problème de spawn vehicule ! Ouais je vais faire pareil je penses .

Dernière édition:
J'en sais rien mais le serendipity est le meilleur ;)
Menace commence à rivaliser avec ce menu ^^
J avoue menace il est pas mal surtout maintenant avec la dernière version plus de soucis de Spawn de véhicule et il a un mode plutôt sympa pour faire te propre création de véhicule et certain objet pour près enregistré mais il manque d option sur le online player par rapport au serendipity et le riptide ultra peut être la prochaine release de menace sera meilleur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour