Résolu Mod Menu Sprx Menace v2.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiizhOG

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Salut tout le monde j'ai acheter le menu menace v2 10 euro .
Mais dans le mod menu quelque fonctionnalité ne marche pas
exemple pour faire spawn un vehicule .
Quand je veux le faire spawn le vehicule n'apparait pas donc pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
(Car acheter un menu 10 euro pour que quelque option ne marche pas je penses que c'est un peu de l'arnaque car meme les mod menu gratuit font spawn les voitures .)

Quand je veux le faire spawn le vehicule n'apparait pas donc pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
(Car acheter un menu 10 euro pour que quelque option ne marche pas je penses que c'est un peu de l'arnaque car meme les mod menu gratuit font spawn les voitures .)
Je suis pas déçu d'avoir pris le serendipity alors :)

Franc

Franchement je penses que tu as fait le bon choix
Le spawn véhicule est parfait, sur les sprx gratuit laisse tomber soit tu peux faire spawn qu'une voiture soit aucune parce que la voiture spawn jamais xD

Prendre un menu a 10 euros c'est comme prendre un CID a 5 euros c'est pas très utile :)
Sinon pour ton problème contacte le créateur du menu et dit lui de réglé sous peine de litige car étant donnée que ce qu'il t'a vendue n'est pas fonctionnel tu peux faire un litige au près de paypal mais bon demande lui avant quand même question de politesse :)

Il est fonctionnel le spawn vehicule, tu devrais le contacter pour plus d'info ^^

Tu bad lol c'est toi ^^ et faut pas etre elite obligatoirement pour l'acheter
Tu peux me dire comment on fait alors stp quand je veux l'acheter ça me fait ça

Ta pas le seren toi??
Édit : mieu ke le menace
J'ai le seren le menace et le tesseract en sprx

Tu peux me dire comment on fait alors stp quand je veux l'acheter ça me fait ça
ton paypal etst verifier ? mais je crois que le menace et le tesseract ont arreter la vente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour