Atlantis26300
Membre
Bonjour j'aimerai savoir comment installer le mod menu lts je ni arrive pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Bonjour j'aimerai savoir comment installer le mod menu lts je ni arrive pas
Bonsoir,
Voici un tutoriel pour savoir comment installer un menu SPRX : https://reality-gaming.fr/threads/installer-un-menu-sprx-detaille.452176/
Tu prends le menu Full, et tu mets l'eboot qui va avecEnfaite dans le menu lts ya full menu et recovery menu 2 fichiers srpx mais je peut en mettre que 1 dans tmp donc par exemple je mais le full menu ou c'est marquer LTS_BLES.sprx et sa ne marche pas, je ne comprends pas
Tu prends le menu Full, et tu mets l'eboot qui va avec![]()
Salut , il faut que tu sois en DEXBonjour j'aimerai savoir comment installer le mod menu lts je ni arrive pas
Salut , il faut que tu sois en DEX
Alors tu copie ses trois fichier
n1) LTS_Settings.ini,
n2) dossier LTS_Maps
n3) LTS_BLES.sprx )
ses trois fichier se place dans --> dev_hdd0 / tmp
Ensuite tu copie l'EBOOT.BIN ici --> dev_hdd0 / game / BLES01807 / USRDIR tu n'as rien a renommé
et quand tu veux faire des lobby tu remplace juste LTS_BLES.sprx qui est dans dev_hdd0 / tmp avec le LTS_BLES.sprx qui se trouve dans ton dossier Recovery Menu
Voila j'espère t'avoir aidé![]()
Ouais miasme fais comment pour 'anti cheater ?Aucun freeze mais c'est normal si tu utilise un mod manager au bout d'un moment sa freeze enlève ton mod manager tu verra sa sera beaucoup plus fluide
C'est inutile çaOuais miasme fais comment pour 'anti cheater ?
ah bon pk sa ?C'est inutile ça
Tout le monde croit que cela sert à quelque chose, mais en faite pour moi cela sert à rien du tout![]()
Parce que c'est tout simplement inutile, c'est pas parce que tu utilises l'anti-cheater que tu seras pas banni de GTA 5ah bon pk sa ?
ah d'accord merciParce que c'est tout simplement inutile, c'est pas parce que tu utilises l'anti-cheater que tu seras pas banni de GTA 5![]()
Bonjour,comment je fait pour le telecharger et lacheter le menu et tout svp. merci et jai skype si vous vouler maider merci
Ici :comprend pas englais jvai sur quoi
Non, nous n'avons aucune information sur la prochaine version du menuQuelqu'un sait quand elle sort la prochaine version (1,2 mois ? Ou semaines ?)
Ils doivent être en train de corriger les bugs, et ajouter des options, cela peut prendre du tempsDommage parce que ça fait un moment qu'elle est sortie la dernière et les développeurs se bougent pas trop sur le site...