SPRX Mod Menu SPRX LTS 1.27

Bonjour j'aimerai savoir comment installer le mod menu lts je ni arrive pas

Bonsoir,

Voici un tutoriel pour savoir comment installer un menu SPRX : https://reality-gaming.fr/threads/installer-un-menu-sprx-detaille.452176/

Bonsoir,

Voici un tutoriel pour savoir comment installer un menu SPRX : https://reality-gaming.fr/threads/installer-un-menu-sprx-detaille.452176/

Enfaite dans le menu lts ya full menu et recovery menu 2 fichiers srpx mais je peut en mettre que 1 dans tmp donc par exemple je mais le full menu ou c'est marquer LTS_BLES.sprx et sa ne marche pas, je ne comprends pas

Enfaite dans le menu lts ya full menu et recovery menu 2 fichiers srpx mais je peut en mettre que 1 dans tmp donc par exemple je mais le full menu ou c'est marquer LTS_BLES.sprx et sa ne marche pas, je ne comprends pas
Tu prends le menu Full, et tu mets l'eboot qui va avec :ok:

Salut , il faut que tu sois en DEX
Alors tu copie ses trois fichier

n1) LTS_Settings.ini,
n2) dossier LTS_Maps
n3) LTS_BLES.sprx )
ses trois fichier se place dans --> dev_hdd0 / tmp

Ensuite tu copie l'EBOOT.BIN ici --> dev_hdd0 / game / BLES01807 / USRDIR tu n'as rien a renommé
et quand tu veux faire des lobby tu remplace juste LTS_BLES.sprx qui est dans dev_hdd0 / tmp avec le LTS_BLES.sprx qui se trouve dans ton dossier Recovery Menu
Voila j'espère t'avoir aidé ;)

Dernière édition:
Salut , il faut que tu sois en DEX
Alors tu copie ses trois fichier

n1) LTS_Settings.ini,
n2) dossier LTS_Maps
n3) LTS_BLES.sprx )
ses trois fichier se place dans --> dev_hdd0 / tmp

Ensuite tu copie l'EBOOT.BIN ici --> dev_hdd0 / game / BLES01807 / USRDIR tu n'as rien a renommé
et quand tu veux faire des lobby tu remplace juste LTS_BLES.sprx qui est dans dev_hdd0 / tmp avec le LTS_BLES.sprx qui se trouve dans ton dossier Recovery Menu
Voila j'espère t'avoir aidé ;)

Merci sa marche niquel :)

comment je fait pour le telecharger et lacheter le menu et tout svp. merci et jai skype si vous vouler maider merci

comment je fait pour le telecharger et lacheter le menu et tout svp. merci et jai skype si vous vouler maider merci
Bonjour,

Pour acheter le menu LTS, il te suffit d'aller sur ce lien :

comprend pas englais jvai sur quoi
Ici :
Tu cliques sur ce bouton :
Et ensuite, une page Paypal s'ouvre ;)

N'hésite pas si tu utilises Google Chrome à cliquer ici :
Cela traduit la page en Français ;)

Dommage parce que ça fait un moment qu'elle est sortie la dernière et les développeurs se bougent pas trop sur le site...

Retour