Hugo Vers 32

Membre
Inscription
23 Janvier 2017
Messages
13
Réactions
0
Points
48
RGCoins
0
J'ais mis l'update c'est le mode manager et pour le lts j'ai pris le lien qui m'ont envoyé par mail dedans on retrouve les dossier :"LTS_settings.ini" , "LTS_BLES.sprx" et LTS_Maps que j'ai mis dans dev_hdd0/tmp puis j'ai placer "EBOOT.BIN et l'update.rpf dans dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR (ps l'update.rpf était pas dans mon lien que j'ai téléchargé sur leur site )

T'a mis quel modmanager avec le sprx ? Ta bien mis le sprx sur tmp ? Si oui peut être que tu la pas nommé correctement et oui c'est bien avec filezilla qu'on transfère les dossier
J'ais mis l'update c'est le mode manager et pour le lts j'ai pris le lien qui m'ont envoyé par mail dedans on retrouve les dossier :"LTS_settings.ini" , "LTS_BLES.sprx" et "LTS_Maps" que j'ai mis dans dev_hdd0/tmp puis j'ai placer "EBOOT.BIN" et l'update.rpf dans dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR (ps l'update.rpf était pas dans mon lien que j'ai téléchargé sur leur site )

Si i faut enlever , renommer , activer quelque chose pour avoir le mod LTS car la c'est chiant de l'avoir payer et de pas pouvoir l'utiliser
 
Dernière édition:

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
RGCoins
0
J'ais mis l'update c'est le mode manager et pour le lts j'ai pris le lien qui m'ont envoyé par mail dedans on retrouve les dossier :"LTS_settings.ini" , "LTS_BLES.sprx" et LTS_Maps que j'ai mis dans dev_hdd0/tmp puis j'ai placer "EBOOT.BIN et l'update.rpf dans dev_hdd0/game/BLUS31156/USRDIR (ps l'update.rpf était pas dans mon lien que j'ai téléchargé sur leur site )


J'ais mis l'update c'est le mode manager et pour le lts j'ai pris le lien qui m'ont envoyé par mail dedans on retrouve les dossier :"LTS_settings.ini" , "LTS_BLES.sprx" et "LTS_Maps" que j'ai mis dans dev_hdd0/tmp puis j'ai placer "EBOOT.BIN" et l'update.rpf dans dev_hdd0/game/BLUS31156/USRDIR (ps l'update.rpf était pas dans mon lien que j'ai téléchargé sur leur site )

Si i faut enlever , renommer , activer quelque chose pour avoir le mod LTS car la c'est chiant de l'avoir payer et de pas pouvoir l'utiliser
L'eboot et l'update se mettent dans blus1807 normalement
 

Hugo Vers 32

Membre
Inscription
23 Janvier 2017
Messages
13
Réactions
0
Points
48
RGCoins
0
ok j'éssaye faut la télécharger ou?

Euh je suis déja en 2.3.2
 
Dernière édition par un modérateur:

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
RGCoins
0
C'est pas moi qui est dis sa c'est yoan
A oui j'avais pas fais attention.
Apparemment ton menu est bien installé. Ce que tu peux faire c'est aller sur le site du lts et dans la section download, tu retelecharge les fichiers eboot, sprx et update. Ensuite tu réinstalle. Si quand tu vas en ligne, tu n'as pas en gros sur ton écran le message de bienvenue, ça doit venir de ta licence donc tu devras ouvrir un ticket sur leur support en leur expliquant ton problème.
 

Hugo Vers 32

Membre
Inscription
23 Janvier 2017
Messages
13
Réactions
0
Points
48
RGCoins
0
Salut quand je télécharge
Script Loader Update.rpf v2.2 By Jay (1.27 BLES) sa me met 2 dossiers "Script_Loader_without_Realistic_Map_and_Weapon_Wheel" et "Script_Loader_with_Realistic_Map_and_Weapon_Wheel" je prends lequel?

Et comment on réinitialise?
 
Dernière édition par un modérateur:

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
RGCoins
0
Et comment on réinitialise?
Prend l'update normal et c'est pas reinistialise mais réinstalle. Tu dois avoir le tuto sur le site ou dans tes téléchargements.
SPRX, lts map, lts.setting dans tmp
Eboot et update dans game (minuscule)-bles1807-usrdir
 

Hugo Vers 32

Membre
Inscription
23 Janvier 2017
Messages
13
Réactions
0
Points
48
RGCoins
0
Tu installe bien la version bles ? Et tu as quoi comme Jailbreak ?
Oui je prends
LTS SPRX v2.3.2 (1.27)
Script Loader Update.rpf v2.2 By Jay (1.27 BLES)
BLES DEX EBOOT (1.27)
Je met le sprx , lts map , map dans tmp et ebbot et update dans usdir du petit games

[Faut prendre
Original (Clean) Update.rpf 1.27 ou bien Script Loader Update.rpf v2.2 By Jay (1.27 BLES) ?
Je suis sur dex
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
RGCoins
0
Oui je prends
LTS SPRX v2.3.2 (1.27)
Script Loader Update.rpf v2.2 By Jay (1.27 BLES)
BLES DEX EBOOT (1.27)
Je met le sprx , lts map , map dans tmp et ebbot et update dans usdir du petit games

[Faut prendre
Original (Clean) Update.rpf 1.27 ou bien Script Loader Update.rpf v2.2 By Jay (1.27 BLES) ?
Je suis sur dex
Apparemment tout est bon donc je pense que c'est un problème de licence. La seule solution c'est d'ouvrir un ticket sur leur site ou d'aller sur le chat pour leur demander de débloquer ton menu. En général ils sont rapide. Désolé de pas pouvoir t'aider
 

Hugo Vers 32

Membre
Inscription
23 Janvier 2017
Messages
13
Réactions
0
Points
48
RGCoins
0
Pas grave mais c'est bizare quand meme que il me demande meme pas la klé ou le mdp ou le nom
 
Haut