Résolu MOD MENU SERENDIPITY ACCES ONLINE IMPOSSIBLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Réactions
420
RGCoins
50
Je vous explique mon problème, je viens d'acheter le menu serendipity j'ai réussi a le faire fonctionner en histoire. Mais le problème est que j'arrive à la prologue de l'histoire donc impossible d'accéder au online alors que j'ai mit une sauvegarde à 100%. Ce bug ça me le fait avec le mod menu riptide et celui là. Et j'ai pas envie de me taper la prologue à chaque fois :/ Quelqu'un à la solution à mon problème ?

Salut,

Essaye ça:
  • https://reality-gaming.fr/threads/b...solo-et-sans-skip-tutorial-100-fiable.457972/
Je me suis fait mal comprendre, je ne parle pas de la prologue du online mais du solo
Le online je ne peux pas y acceder avec ce menu (sauf en faisant la prologue à chaque fois..)

Les SPRX font souvent buggé les saves, fais là une fois et c'est bon.
Tu seras toujours au prologue mais tu pourras accéder au Online
Après pour faire des lobbys c'est la merde ^^' Tu dois refaire à chaque fois.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Les SPRX font souvent buggé les saves, fais là une fois et c'est bon.
Tu seras toujours au prologue mais tu pourras accéder au Online
Après pour faire des lobbys c'est la merde ^^' Tu dois refaire à chaque fois.
Donc je l'a fait une fois je touche plus à la save et c'est bon ? Sauf si je change de compte pour les lobbys et tout bien sûr

Tu l'as fais une fois et tu pourras aller au Online pour la suite.
Pour les lobbys t'es dans la merde, faut refaire le prologue à chaque fois vu que chaque compte n'a pas la même save.

Tu l'as fais une fois et tu pourras aller au Online pour la suite.
Pour les lobbys t'es dans la merde, faut refaire le prologue à chaque fois vu que chaque compte n'a pas la même save.
Ok, mais le truc c'est que quand je lance gta online comme ça, pendant tout le chargement j'ai ecran noir et à la fin je finis par spawner mais parfoisça bug ça me remet en histoire..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour