Mod Menu - Semjases V1.6 Sprx [PS3/1.26/1.27/CEX/DEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Réactions
988
RGCoins
50
Hey ! Vu que je vois que beaucoup d'entre vous hésitent sur certains menu et ne savent pas lequel prendre vu tout les menu qui sont sortit, je vous présente aujourd'hui l'un des menu le plus stable qui ce vaut au menu extortion. Celui-ci est un peut plus complet et comporte un peut plus de fun que l'extortion mais l'extortion vas être modifier et sera en ressemblance a celui-ci niveau fun.

Bien entendu, ce menu n'est pas gratuit. Il éxiste à ce jour 2 types de licence :

La Basique qui est à 10€
Et la version Premium qui est à 19€
Ce Menu franchement sa vaut vraiment le coup car il contient énormément d'options que d'autres n'ont pas.

Présentation du menu ici
Ce menu mod créé par SemjasesDev, une team de développeur de menu GTA qui ont voulu faire connaitre leur talent et sa a fonctionné. C'est l'un des meilleurs Mod menu de GTA5 mon (Avis) Je l'utilise depuis sa sortie sachant que je suis le webmaster de leur site web. il ne fait pas perdre d'fps lors de l'ouverture du menu et lorsque l'on est proche des joueurs etc .. il a des caractéristiques uniques chose que d'autres menus ne disposent pas, la base de ce menu est absolument fabuleuse, la poignée d'objet est a en perdre la tete, tu peut combiner toute quantité de véhicules dans 1 véhicule, l'homme au particules est visible aux autres joueurs et il est mon option préférée dans ce menu, le remorquage du véhicule est fou, tu peut remorquer les véhicules des joueurs en 6 positions différentes, tu peut remorquer plus de 6 véhicules en même temps, tu peut rendre les véhicules custom.

plus facile que tu pense, tu monte sur n'importe quel animal en appuyant sur triangle / attaquer un joueur sur le dos d'un cheval, un contrôle presque complet des animaux, tu peut joindre des peds aux joueurs dans 9 positions différentes, faire des animations aux peds, faire des animations perverses etc .. Similaires au menu d'extorsion, depuis que je utilisé ce menu je ne peu cessé d'utiliser ce menu et l'extortion.
Vidéo de présentation du menu :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vidéo By @

Menu développer par la team SemjasesDev
Site internet développer par @JustForGamingCom

Pour l'acheter c'est simple, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

accepted_c22e0.png

micropaiement-starpass-logo.png

Dernière édition:
pas mal :)

Coool jte contacte mp

bonsoir a tous koment s ouvre le menu SVP

Hey ! Vu que je vois que beaucoup d'entre vous hésitent sur certains menu et ne savent pas lequel prendre vu tout les menu qui sont sortit, je vous présente aujourd'hui l'un des menu le plus stable qui ce vaut au menu extortion. Celui-ci est un peut plus complet et comporte un peut plus de fun que l'extortion mais l'extortion vas être modifier et sera en ressemblance a celui-ci niveau fun.

Bien entendu, ce menu n'est pas gratuit. Il éxiste à ce jour 2 types de licence :

La Basique qui est à 10€
Et la version Premium qui est à 19€
Ce Menu franchement sa vaut vraiment le coup car il contient énormément d'options que d'autres n'ont pas.

Présentation du menu ici
Ce menu mod créé par SemjasesDev, une team de développeur de menu GTA qui ont voulu faire connaitre leur talent et sa a fonctionné. C'est l'un des meilleurs Mod menu de GTA5 mon (Avis) Je l'utilise depuis sa sortie sachant que je suis le webmaster de leur site web. il ne fait pas perdre d'fps lors de l'ouverture du menu et lorsque l'on est proche des joueurs etc .. il a des caractéristiques uniques chose que d'autres menus ne disposent pas, la base de ce menu est absolument fabuleuse, la poignée d'objet est a en perdre la tete, tu peut combiner toute quantité de véhicules dans 1 véhicule, l'homme au particules est visible aux autres joueurs et il est mon option préférée dans ce menu, le remorquage du véhicule est fou, tu peut remorquer les véhicules des joueurs en 6 positions différentes, tu peut remorquer plus de 6 véhicules en même temps, tu peut rendre les véhicules custom.

plus facile que tu pense, tu monte sur n'importe quel animal en appuyant sur triangle / attaquer un joueur sur le dos d'un cheval, un contrôle presque complet des animaux, tu peut joindre des peds aux joueurs dans 9 positions différentes, faire des animations aux peds, faire des animations perverses etc .. Similaires au menu d'extorsion, depuis que je utilisé ce menu je ne peu cessé d'utiliser ce menu et l'extortion.
Vidéo de présentation du menu :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vidéo By @

Menu développer par la team SemjasesDev
Site internet développer par @JustForGamingCom

Pour l'acheter c'est simple, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

Ce site n'accepte que les paiements par Paypal pour le moment.
Pour les paiements par Starpass, me contacter en MP

accepted_c22e0.png

micropaiement-starpass-logo.png

Une autre version du site est en cours et sera mise en ligne dans les prochains jours.

salut dit je te demande ton aide car j'ai acheter le menu y a bien plus 2semaines mais le menu a marche 2jours et apres pouf y marche pu sa me met "error please visit semjasesdev.com" ducoup je suis alle sur le site mais y ne trouve pas, du moins je pense qui sont pas capables de regler se probleme, j'ai beau reinstaler les fichiers 30fois, tous les jours update l'ip meme le support le fessait enfin c'est relou car j'ai payer quoi fait chier ducoup je voulais savoir si tu savais de quoi sa pourrais venir merci de ton aide

Salut, j'ai acheter se mode menu je voudrai savoir comment on monte a dos d'un cheval et attaquer les joueur et comment on combine les 2 voiture en 1 et peux le mettre dans son garage en online plus le transphere merci de vos reponce

Attention ne fait pas confience a xtremeconsole62 c'est un gros arnaquuer il la arnaque Mon cousin aller voirs ca sur se lienhttps://reality-gaming.fr/threads/xtremeconsole62-ma-arnaquer.565826/

Attention ne fait pas confience a xtremeconsole62 c'est un gros arnaquuer il la arnaque Mon cousin aller voirs ca sur se lienhttps://reality-gaming.fr/threads/xtremeconsole62-ma-arnaquer.565826/

Perso j'ai ma propre boutique, une très bonne réputation, donc si besoin d'une PS3 DEX / CEX, venez en MP ;)

C'est vrai que xtremeconsole62 j'en ai pas entendu parler en positif, c'est bien dommage :/

j'ai ce menu
j'en été satisfait jusqu'à la version 1.7 mais depuis la 1.8 il arrête pas de freeze

j'ai ce menu
j'en été satisfait jusqu'à la version 1.7 mais depuis la 1.8 il arrête pas de freeze
Oui je l'ai aussi depuis la 1.6 mais trop de beug donc j'ai toujours pas tester la 1.8 , je préfère rester avec le seren ou lts ;)

serendipity et LTS les 2 y'a rien à dire semjase's j'ai installé la 1.9 déja beaucoup mieux que la v 1.8

serendipity et LTS les 2 y'a rien à dire semjase's j'ai installé la 1.9 déja beaucoup mieux que la v 1.8
ah il y à la 1.9 je savais pas , je vais quand même le prendre ;) merci pour l'info

j'ai installé la maj 1.9.1 et franchement je commence à apprendre à aimer ce mod

Perso j'ai ma propre boutique, une très bonne réputation, donc si besoin d'une PS3 DEX / CEX, venez en MP ;)

C'est vrai que xtremeconsole62 j'en ai pas entendu parler en positif, c'est bien dommage :/
Just lol donnez des preuves de ce que vous avancez au lieu d essayer de vous faire des ventes perso si on compare vos ventes au mienne je crois qu on va rigolé bref dénigrer des personnes qui font correctement leurs travails afin d essayer de vous faire gagner 10€ chui mdrrr restaient dans votre mentalité de merde ça ne fera pas baisser la réputation que j ai obtenu depuis 6 ans sur ceux bonne continuation les rageux

Just lol donnez des preuves de ce que vous avancez au lieu d essayer de vous faire des ventes perso si on compare vos ventes au mienne je crois qu on va rigolé bref dénigrer des personnes qui font correctement leurs travails afin d essayer de vous faire gagner 10€ chui mdrrr restaient dans votre mentalité de merde ça ne fera pas baisser la réputation que j ai obtenu depuis 6 ans sur ceux bonne continuation les rageux

C'est en ayant ce type de comportement que tu montre encore plus que tu ais la haine que beaucoup de personne critique ton travail. Si beaucoup le critique, c'est forcément qu'il y a une raison. Perso jamais qui que ce soit n'a critiquer mon travail, que ce soit dans le domaine du commerce, développement et autre. Donc tes réflexions débiles et puériles sur mon mur, tu pourrais te les gardés mon grand.

Si je l'achete j'peux le faire tourné sur CEX Rebug 4.80 ? c'est une update? un sprx? un pkg?

Si je l'achete j'peux le faire tourné sur CEX Rebug 4.80 ? c'est une update? un sprx? un pkg?

Oui tu peut le faire tourner sur CEX. Non ce n'est pas une update mais le menu est souvent mis à jour et non ce n'est pas un pkg c'est un sprx

Salut quel est la difference entre ce la version simple et la prenium??

je sais pas quel prendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour