Résolu Mod Menu Recovery [Update ]

Fiight

Membre
Réactions
215
RGCoins
25
Bonjour je m'est ce topic en ligne car je vien d'acheter le sereplendity , mais le delire c'est que Il y a bien un recovery mais c'est carrement separer --'.

J'aimerai savoir si un MOD MENU qui est dans le mod manager fait un Recovery avec tout les unlock, level argents....

Merci a ceux qui m'aideront.

Bonjour je m'est ce topic en ligne car je vien d'acheter le sereplendity , mais le delire c'est que Il y a bien un recovery mais c'est carrement separer --'.

J'aimerai savoir si un MOD MENU qui est dans le mod manager fait un Recovery avec tout les unlock, level argents....

Merci a ceux qui m'aideront.
A toi de faire ton choix https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
1/ google "liberty V r47"
2/ ouvre l'update et ouvre script.rpf ici
3/ met ton csc dans script.rpf sauvegarde et ferme le
4/ sauvegarde encore et ferme update.rpf

Une fois en jeu dans ton loader/manager tu doit avoir une option "custom script" ou "input script" (un truc qui t'ouvre le clavier), tu tape le nom de ton csc et y doit safficher dans le loader.

Non je sais pas.
Faut que tu ajoutes le Recovery au script.rpf qui se trouve dans l'update.rpf ici :

Que tu exportes le modmanager.csc situé lui aussi dans le script.rpf, puis que tu le décompiles à l'aide de ce site :

Que tu édites le modmanager.csa obtenu en ajoutant quelques lignes pour load le Recovery, que tu sauvegardes les modifications, que tu recompiles le résultat toujours avec le site que je t'ai donné plus haut.

Il te reste juste à mettre le nouveau modmanager à la place de l'ancien, sauvegarder le tout, et c'est fini.

Rien que ça :troll:

Sinon t'as la méthode de @xzxGR3Gxzx, mais il faudra rentrer à chaque fois le nom du script pour le load.

1/ google "liberty V r47"
2/ ouvre l'update et ouvre script.rpf ici
3/ met ton csc dans script.rpf sauvegarde et ferme le
4/ sauvegarde encore et ferme update.rpf

Une fois en jeu dans ton loader/manager tu doit avoir une option "custom script" ou "input script" (un truc qui t'ouvre le clavier), tu tape le nom de ton csc et y doit safficher dans le loader.
Merci a vous , Je vais regarder sa apres :)

Retour