Salut tout le monde je vais bientôt passer sur ps3 jailbreak et j'aimerais savoir comment ça fonctionne pour les mod menu cars je connais pas grand choses aussi le matériel dont j'ai besoin pour les mod menu et les lobby merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Salut tout le monde je vais bientôt passer sur ps3 jailbreak et j'aimerais savoir comment ça fonctionne pour les mod menu cars je connais pas grand choses aussi le matériel dont j'ai besoin pour les mod menu et les lobby merci d'avance
D'accord merci pour ton aide et pour les cex on ma souvent dit que c'était pas topDéjà reste pas en CEX si tu vas l'être, c'est complètement useless et rapporte que des problèmes la plupart du tant (de comparabilité etc..) bref fout toi en DEX puis une fois ça tu prends un menu qui te plait puis tu suis le tuto souvent donné en bloc note.. (la plupart faudra juste remplacer 2-3 fichiers.)
Salut,D'accord merci pour ton aide et pour les cex on ma souvent dit que c'était pas top![]()
Ouaip, et y'a encore un intérêt d'être en CEX?Salut,
Ce n'est pas que les PS3 CEX ne sont pas top, car maintenant une DEX et une CEX c'est quasiment la même chose, mais pour utiliser des mod menus SPRX par exemple, tu es mieux d'être en DEX.![]()
Si c'est juste pour faire des lobbys, le mieux est de rester en CEX, mais si c'est pour jouer avec des mod menus et faire des lobbys, le mieux est d'être en DEX.Ouaip, et y'a encore un intérêt d'être en CEX?
Ouais bah en gros autant être en DEX et profiter pleinement de sa console quoi x)Si c'est juste pour faire des lobbys, le mieux est de rester en CEX, mais si c'est pour jouer avec des mod menus et faire des lobbys, le mieux est d'être en DEX.![]()
Salut je vais prendre une dex et je vais modder sur gta 5 bo2 mw3 ect ^^Bonsoir,
Tu comptes acheter une PS3 DEX ou CEX ? Tu utiliseras des mod menus sur quelles jeux ? ::