Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok c'est un menu pour dex mon pote arrive a l'ouvrir avec une dex mais moi non petetre car ma dex est plus ancienne ? sa peut venir de ma version dex ?Tu dois m’être dans la sélection de GTA5 ta question, Pour ton problème sois tu n'ai pas a jour ton jeux mais je ne pense pas que c'est sa sinon.... est-ce que c'est un mod pour les DEX parce que sa peut-être sa aussi?
ok mais par contre sa je sais pas faire :/mais ta dex en 4.81 et test la avec le mod
car suis que en 4.65mais ta dex en 4.81 et test la avec le mod
Ah ça doit être ça alors voilà comment mettre a jour ton cfwcar suis que en 4.65
je me suis mis en 4.78 et toujours la meme chose ..Ah ça doit être ça alors voilà comment mettre a jour ton cfwVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je me suis mis en 4.78 et toujours la meme chose ..Ah ça doit être ça alors voilà comment mettre a jour ton cfwVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VUS le support de merde ^^ ils repondent pas ..Contacte le support la je sèche![]()
Mdr c’est pour ça que j’ai pas le predatorVUS le support de merde ^^ ils repondent pas ..
j'ai deja le semjases mais contre les moddeurs il est nul pour les protection ou meme pour faire freeze les autres moddeur casse pied.Mdr c’est pour ça que j’ai pas le predatorT’aurais du prendre le extortion ou semjases hein @JustForGamingCom
![]()
Regarde bien que ton lv2 kernel soit en DEX. Ça peut parfois bloquer certains menus.bonjour , j'ai installé le mod menu Predator au lancement j'ai bien un message pour me dire comment l'ouvrir mais je n'arrive pas a l'ouvrir ..
Assures toi de prendre un D-REX.je me suis mis en 4.78 et toujours la meme chose ..
j'ai bien pris d rex mais sa ne marche pas ..Regarde bien que ton lv2 kernel soit en DEX. Ça peut parfois bloquer certains menus.
Assures toi de prendre un D-REX.
c'est grave que mon lv2 kernel ne soit pas en dex ?Regarde bien que ton lv2 kernel soit en DEX. Ça peut parfois bloquer certains menus.
Assures toi de prendre un D-REX.